38

446 32 44
                                    

Maleynah













































Il a fallut que ce soit lui, j'aurai encore préférer que ce soit Cara.

La tête toujours en arrière, je tente désespérément de ne pas faire couler une larme.

- Rien d'important Carter, simplement un coup de mou.

- Tu m'as quitté de bien meilleure humeur et à présent je te retrouve au bord des larmes.

- Un simple coup de mou Carter, répétais je avec plus d'entrain, il semblerait que mon endurance a l'alcool ait nettement chuté.

- Pourquoi tentes tu à chaque fois de les protéger, d'où te vient cette bonté d'âme ma douce.

Je glousse, relâchant peu à peu la tension.

- Peut-être parce que tu es le grand méchant loup. Glissaisje avec humour.

- Et eux, de frêle brebis... permets moi d'en douter.

Lorsque je suis certaine que plus aucune larme ne menace de couler, je m'autorise à lui faire face.

Ses yeux me dévorent lentement, traçant chaque courbe de mon corps avec une avidité brûlante. Ses iris vairons, glisse sur moi, lourd de désir, comme s'il savourait déjà ce qu'il s'apprête à posséder.

Il s'approche lentement, son souffle chaud frôle ma peau, tandis que ses doigts effleurent doucement ma mâchoire, glissant jusqu'à mon cou dans une caresse qui me fait frémir.

- Lequel d'entre eux aurai-je le plaisir de tuer cette fois-ci, ma douce ? Répète-t-il, sa voix est grave et sensuelle vibrante de promesses interdites.

Il se penche vers moi, ses lèvres presque contre les miennes, pendant que ses doigts descendent lentement, provocant ma peau avec une effroyable délicatesse.

Je me perds dans cette tension, dans cette noirceur délicieusement dangereuse qu'il insuffle dans chaque geste, chaque mot.

Inspire Eleynah... inspire... Putain Inspire...

- Je... Je ne te savais pas aussi déterminée à les tuer Carter. Soufflais je au bord du malaise.

Il faut que je m'éloigne de lui. 

- Tu serai surprise de voir jusqu'où je suis prêt à aller pour exterminer chacune de ces personnes.

Les recoins de ses lèvres s'étirent sobrement alors qu'il me laisse enfin assez d'espace pour reprendre mes esprits.

- Je suis une grande fille Carter, je saurais mener mes batailles moi même.

Je trouve refuge dans la salle de bain. Je mouille une lingette que je tapote ci et la sur moi. Syenah m'a vanter tant de fois les mérites du spray dont elle me vaporise une fois le maquillage finit alors j'ose espérer qu'il saura passer ce teste fatidique.

Je n'aurai jamais due boire autant, je n'aurai tout simplement pas due rester seule. Cara a toujours été un appuie infaillible face au psychopathe

Je ferme les yeux, fais de courte série de respiration contrôlée, espérant retrouver le contrôle de mes émotions.

Oh et puis merde, puisqu'il tient tant à le savoir, qu'il le sache. Peut-être que cela lui apprendra les bonnes manières à cette vipère.

[II] Forever yours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant