Bonsoir à tous, j'espère sincèrement que vous allez bien.Je sais que c'est pas le chapitre auquel vous vous attendez pour le nouvel an mais un chapitre est un chapitre donc attraper votre cœur. Dite vous que là quand je vais commencer ce sera en même temps chapitre un et chapitre deux 🦦
Oui je sais j'ai pris '' tout mon temps '' avant de poster la suite mais il fallait égayer la curiosité. Il fallait pousser les petit diablotins que vous êtes à imaginer différentes suites. Du plus probable au moins possible à survenir. 😂
Mais en vrai c'était aussi dur pour vous que pour moi ( je pense que vous l'avez remarquer 🙈) parce que j'adore lire chacune de vos réactions à chaque chapitre que je poste mais je voulais laisser le temps à votre imagination de faire son travail. J'ai essayé de repousser ça aussi longtemps que je le peux mais c'est bon là je cède, il faut que je me remette dans le game.
Ma communauté, la meilleur de wattapad m'a trop manqué 😩❤️.
(11/12/2023 ça ne signifie pas que je poste net hein je suis toujours en pause 😭).
Je conseille vivement aux nouveaux qui n'auraient pas lut le tome un d'aller d'abord le lire sinon ils ne comprendront pas ce livre. Ce n'est pas comme la saga khafish où chaque tome étaient indépendant là il faut vraiment lire le premier livre de la saga ( MARCELUS) pour mieux comprendre celui-ci.
Ensuite....
J'ai été ravie de voir vos messages d'amour et de menaces 😂 et égalent heureuse de voir que l'histoire vous a plus autant qu'à moi.
Mais la prochaine fois que vous organisez un guet-apens pour me taper au moins faute le pas dans le livre 😭😭.
Je suis à genou, je vous demande pardon. Ne vous fâchez pas, voyez moi comme une petite sœur 😭)
Alors léger disclaimer.
Je le répète Pour comprendre cette histoire il faut impérativement lire le tome un parce que je ferais beaucoup d'allusion à ce qui s'est passé là-bas et ceux qui n'auront pas la référence vont se sentir perdue entre deux univers.
Plus besoin de prévenir que ce livre contiendra des scènes explicites de violences physiques et verbales ainsi que des scènes très détaillées de sexe.🌚😂 depuis le temps je pense qu'on se connaît suffisamment en matière de violence je met le paquet quitta à vous choquez par moment 😂🦦.
Petit client d'œil à la chambre de sir Marcelus hein 😂😉
Ps:Ne vous inquiétez pas je saurais quand même vous surprendre ici aussi, mon imagination n'a pas de fin si c'est souffrir il y'aura de la souffrance 😂🙌🏽
En d'autre terme il ne convient pas à tout type de lecteur et je prierai ceux qui n'ont pas les épaules assez large de lire une autre de mes histoires.
J'imagine que vous comme moi n'avons pas envie de nous insulter hum... chacun a mieux à faire ailleurs, donc pour les remarques désobligeantes ou les critiques qui ne sont pas faites dans le respect, je ne me gênerais pas de répondre sur le même ton que vous.
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris je n'ai rien contre les critiques je pense qu'elles sont fondamentales pour faire évoluer quelque chose mais si ce n'est pas une critique constructive ou si elle l'est mais qu'elle est faite de façon dédaigneuse... la politesse peut aller se rhabiller ☺️😉.
Je suis très confiante quant à la suite de l'histoire et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.
Alors pour cette histoire, si je pus me permettre un conseille.
Accrochez vos ceintures, vous n'êtes pas prêt pour ce qui va suivre.
Pour être honnête avec vous même moi même je ne le suis pas alors imaginez pour vous😂
VOUS LISEZ
[II] Forever yours...
RomanceJ'ai rêvé la nuit dernière que je retournais en Russie. J'ai rêvé que là où autre fois se trouvait l'allée, une jungle dense et torturer avait poussé. Comme si la nature avait repris ses droits et pourtant la maison demeurait toujours là. Secrète...