15

729 64 159
                                    

Vus que exceptionnellement c'est pâque aujourd'hui, vous avez droit à un deuxième chapitre. Je ne posterai pas pour lundi de pâque vous pouvez continuer de rêver 🌚😂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


































Maleynah
























Je quitte à contre coeur le confort douillet de mon lit pour rejoindre Cara qui, accompagnée de son alliée de quelques jours à savoir Véronica, hurle mon prénom à tue tête.

- La première qui l'ouvre à nouveau, je lui tranche la gorge et l'a lui fait bouffer, déclarais-je calmement une fois les avoir rejoins.

j'ignore volontairement la lame fine et brilante du couteau poser sur le plan de travail et les fixe tour à tour attendant de voir laquelle défierait mon autoirté.

- Bien, je vous écoute. Qu'est-ce qui nécessitait aussi prestament ma présence.

- Mathieu vient de m'appeler, il veut me rencontrer, seule. annonce fébrilement Véronica.

Putain, fallait encore qu'il en fasse des siennes; Je pensais qu'on avait un deal, en l'occurence il ne s'en prend pas aux miens si je fais ce qu'il veut et même si je ne la considère pas vraiment comme de ma famille, c'est de ma faute si elle se retrouve entrainer dans ce merdier et je refuse d'avoir la mort de quelqu'un d'autre sur les épaules.

Je me résigne à fialement décrocher à son inième appel.

- écoute moi bien John's, si tu tiens réellement à revoir ta maudite fille autre part que sur un buchée en feu je te conseille de laisser tranquille toutes les personnes qui  comptent de près ou de loin à mes yeux.

- Les années s'écoulent et tu n'es toujours pas du matin.

Je mord ma lèvre à sang, sachant que si je lui disais le fond de ma pensée, il me ferrait l'un de ses nombreux coups bas et  malgré toute la bonne volonté qui m'anime, je ne pourrais pas lutter contre le psychopathe et veiller à leur sécurité, du moins pas tant que le dit psychopathe n'aura pas décider que je ne représentais plus la cible a abbatre.

- Et pour répondre à ta question, je n'ai pas le souvenir que cete jeune fille fasse partie du marché.

- Eh bien  je veux qu'elle y fasse également partie. Putain John's il s'agit également de ta fille.

- Je paye déjà assez chère un psy mon enfant, pas la peine de me faire une séance. qu'as-tu à me proposer ? Si tu veux qu'elle fasse égalmet partie du contrat qu'es-tu prêt à m'offrir.

En d'autre circontances, précisement s'ils n'étaient pas occupés à s'entretuer, le psychopathe et l'abrutit de première auraient fait un duo de choc. Similaires sur bien trop de points, personne n'auraient pus leur faire face. Toutesfois, je crains que ce ne soient en réalité ces nomrbeuses similitudes qu'ils partagent qui ont conduit à ce duel féroce qu'ils se livrent depuis plusieurs années.

- J'attends Vascos, quelle valeur accordes-tu à sa vie ?

Je regarde réligieusement Véronica que Cara tentait désespérement de cosoler.

Je suis déjà condamné, je peux mentir autant que je le souhaites à Cara ou à maman, je sais que ma fin est proche.En revanche, je peux encore la sauver elle, elle et toutes les autres...

[II] Forever yours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant