11

742 60 36
                                    

Maleynah

Je me réveille de bonne humeur, j'ai encore en mémoire la soirée de la veille.

Maman et Mathieu c'est finit, enfin. J'ai tellement attendu ce jour que je peine à croire qu'il soit finalement arrivé.

Je sais qu'il ne va pas manquer de me le faire payer mais quand je repense à son visage alors que maman le foutait hors de la maison à deux heures du matin sous le regard ébahit des voisins et du reste de la famille, ça ça n'a pas de prix.

- À ta place j'effacerais ce sourire et très vite.

Même Cara ne réussit pas à évincer ma bonne humeur et ce n'est pas faute d'avoir essayer. Je sais qu'elle le fait pour moi, pour que je garde un pied sur terre et que l'euphorie de ma vengeance ne me prenne pas tout entière, mais j'estime que pour une fois, je peux me pemrettre de jubiler. Je viens de porter le premier d'une longue, très longue série de coup visant à détruire cet homme.

J'enfile mon peignoir sous le regard pétrifié de Véronica qui voit pour la première fois de quoi un homme blessé peut être capable.

- Et tu... tu ne souffres plus.

- Ce qui ne cicatrice pas c'est le cœur Véronica, le cœur et non le corps.

Je m'assure qu'elle ai manger lorsque Cara m'informe qu'elle et Véronica vont aller regarder un film au cinéma.

Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de la laisser circuler aussi librement alors que ce fou furieux rôde dans les parages. Cependant je ne veux pas qu'elle se sente prisonnière. Lorsqu'elle est arrivée, je lui ai jurée de toujours la protéger sans pour autant l'empêcher de vivre sa vie. Je ne veux pas qu'elle endure ce que j'ai vécu.

- Tu me...

- Oui Lénah, je te promet que nous ferrons attention. Quant à toi, profites en pour te reposer, tu en auras besoin lorsqu'il faudra à nouveau contre attaquer.

Je ricane malgré malgré moi, me demandant de quelle façon il procédera pour me nuire. Après tout je venais de faire voler en éclat l'une de ses plus importantes sources de revenue ou du moins celle qui lui permet de se maintenir à flot le temps qu'il réussisse ~ et je doute fort qu'il y parvienne~ à remettre son empire sur pied.

Étant donné que j'ai fais la paix avec Kyle ~du moins c'est ce qu'il a semblé être la dernière fois que nous nous sommes vue~ je suis presque tentée de lui demander de conclure ce que je viens de commencer. Cependant si son cousin psychopathe ne l'a pas fait, j'imagine qu'ils doivent avoir leurs raisons et j'ose espérer que cela dépasse le simple plaisir qu'il tirera à le détruire à nouveau.

Lasse de toutes ces réflexions qui m'a foi n'aboutiront à rien d'autre qu'à un mal de crâne, je me dirige vers la cuisine. Je prépare mon petit déjeuner en écoutant les informations à la télé.

Le bilan de la purification vient d'être dévoilé. Ils ont dépassé la barre des 500 morts.  Je peine à croire que nous vivons dans un monde où ce genre de choses, ce genre d'actes soient connues et acceptés de la société. Pour avoir vécu dans cette organisation, je peux affirmer sans grande peine que les autorités ne se donnent plus la peine de vouloir les arrêter. Bien trop occuper à compter les dollars qui s'ajoutent sur les comptes chaque mois ils ne se soucient plus des cadavres qui portent la signature de la mafia.

- Si tout le monde le craint, ce n'est pas uniquement parce qu'il est un fin stratège, non cela va bien au delà de ça. Si plus personne ne se hasarde à le défier ~ excepter toi et cela malgré toutes nos mises en garde~ c'est parce que cet homme est un grand adepte de sang mais surtout, parce que chaque tuerie qu'il organise est toujours plus violente que la précédente.

[II] Forever yours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant