12

690 58 42
                                    

PETIT MAIS TRÈS IMPORTANT DISCLAMER

Ne venez pas faire genre dans les commentaires je sais que vous avez attendue voir même espérer, autant que redouter ce petit mais très important disclamer 🌚.

Cette fois-ci il a pas perdu le nord hein 😂😂.

Bref on y retourne. LISEZ LE DISCLAMER HEIN QU'IL N'AIT PAS ÉTÉ ÉCRIT POUR RIEN🙄.

Je  vous supplies vous toutes et tous qui me lisez de vous attarder dessus. Nous sommes arrivés à la partie du livre qui va laisser exprimer les ténèbres qui habitent nôtre ami commun. Vous n'êtes pas prêt pour ce qui vous attend. je sais que dit comme ça, vous avez encore plus envie de lire ce chapitre mais je le déconseille aux âmes sensibles.

Dès le debut de l'histoire j'avais dis que jamais je ne mettrais de disclamer au début d'un chapitre parce que vous saviez d'or et déjà dans quoi vous vous engagez mais cette fois-ci je suis obligée de le faire.

Sinon on va encore dire que je suis mauvaise je ne préviens jamais 😂

Nous parlerons de maltraitance humaine, de violence physique et pshychologie, de viol dans ses formes les plus violentes donc ne convient pas à un public mineur ou sensible.

je me repète, si vous n'êtes pas fort mentalement laisser tomber, vous pourrez aisement lire le suivant ( bon le suivant en palera aussi) à chaque début de chapitre qui contiendra ce type de violence vous verrez ce disclamer. Quand cette partie du livre sera finit je vous ferrais signe.

Un public avertie en vaut deux.

Sur ce bonne lecture.

14/02/2024Je vous conseille de le lire en écoutant  16carriages de Beyoncé ensuite en commentaire  on parlera de son coup marketing du tonnerre pour ceux et celles qui auront la ref (même si je pense que tout le monde l'aura d'ici à ce que je poste ce chapitre 😂)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~







Maleynah

Lorsqu'une personne pénètre dans une pièce ne présentant aucun danger et que vous lui demander pourquoi elle se sent en sécurité elle ne sera jamais à même de vous donner une réponse exacte en revanche si vous faite entrer cette même personne dans une pièce d'où émane l'effroi, je peux vous assurer que même un simplet d'esprit saura vous expliquer ~ avec une précision presque effrayante~  qu'est-ce qui le terrifie.

Pourquoi?

Eh bien parce que, même  ceux qui sont incapables de vous citer une raison de vivre pourront ironiquement vous en donner mille de ne pas mourir. L'être humain assimile la mort, l'inconnu, à de la peur; le changement à de l'effroi, alors il se complaît dans sa routine. Je me suis laissée séduire par ma routine, au point d'en oublier le tragique destin qui m'attendait.

Je savais que ce moment allais finir par arriver. J'avais pleinement conscience depuis le début de cette foutue mascarade que jamais je ne soufflerais ma 25e bougie.

J'étais certaine d'avoir été suffisamment préparée pour ça mais lorsque je l'ai rencontrée, lorsque j'ai sue dompter ses démons, je me suis relâchée. Repoussant aussi loin qu'il m'était possible de le faire l'idée que tout ceci ne soit qu'un rêve, qu'il me faudra bien un jour revenir à la triste réalité.

[II] Forever yours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant