05

814 77 47
                                    

08 septembre 2022.

 

Je suis toute excité à l'idée de vous écrire ce tome deux. J'espère réussir à vous faire plonger dans mon univers des plus farfelue et que vous saurez décelez le vrai du faux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maleynah

 

Cela peut paraitre étrange et pourtant c'est comme ça que je me voyais le quitter. Je lui aurai avoué la vérité, toute la vérité dès le début et il aurait fait abstraction de mon côté rebelle pour me prendre en allié afin de débusquer ce salaud de Mathieuw. Ainsi nous n'aurions pas perdue tout ce temps à nous détester à nos débuts et directement commencé à baiser comme des dieux.

Une fois qu'il aurait retrouvé sa sœur nous aurions baisé une dernière fois au claire de lune avant de nous faire nos adieux, nous promettant qu'au moins une fois par an, nous nous reverrons et célèbrerions nos corps unit l'un à l'autre.

-        Tu n'as pas répondu à ma question ma douce, est-ce que je peux avoir confiance en toi ?

-        Ta confiance est un luxe que tu ne devrais pas m'accorder.

-        Et pourquoi ne puis-je pas te faire confiance ?

-        Parce que je suis la fille de l'homme que tu haies plus que tout, parce que... parce que si tu venais à penser que tu pourrais me faire confiance, cela voudrait dire que tu placerais de grand espoir en moi et le jour où je te décevrai, ta colère en sera-t-elle que jamais je ne pourrais m'en remettre.

Que c'est ironique de se dire que nous avons eu cette discussion sur la confiance le soir où il découvrait que depuis tout ce temps je n'étais qu'un agent double au service de son ennemis. Il faut reconnaitre que l'univers a un sens de l'humour que je ne lui connaissais pas encore.

-        Elle te réclamait depuis le début de la matinée.

Je pioche un bonbon acidulé parmi ceux contenue dans le bocal et la rejoins dans sa chambre.

-        C'est fini ma toute douce, je suis là maintenant d'accord.

-        J'ai failli oublier, m'annonce maman tandis que je m'assure que tout est en ordre. Ton père Mathieuw vient nous rendre visite dans quelques jours.

Je suis à deux doigts de m'écrouler au sol. Cela fait plus de 7 ans que je ne l'ai pas revue et Dieu sait le bonheur que j'ai ressentie durant ces 7 dernières années et maintenant que son plan est tombé à l'eau et que son ennemi détient sa fille ainsi que ce qui reste de son empire il revint soudainement dans ma vie ? ah ça non.

-        Je sais Maleynah, crois-moi, je n'ai pas non plus envie de le voir débouler dans cette maison à jouer au père qui s'est toujours inquiéter pour sa fille.

-        Exactement, maman je ne veux pas le voir, cet homme nous as abandonné alors que tu avais besoin de lui, alors que nous avions besoin de lui.

-        Je sais princesse, je le sais mais tu le connais tout aussi bien que moi et s'il y'a bien une chose pour laquelle ton père excel c'est la persévérance.

Je ne te le fais pas dire. Cet homme n'est pas juste persévérant, il est également obstiné et beaucoup trop têtue.

Je ne sais pas en quoi consiste son prochain plan, ni s'il aura besoin de mes compétences, la seule chose dont je suis certaine c'est qu'il peut bien mourir je m'en contre fou royalement.

[II] Forever yours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant