Chapitre 39 : Troupe

303 11 8
                                    


ADAM


L'eau glaciale frappe ma peau, réveillant mes sens engourdis. Je garde la tête penchée en arrière, évitant soigneusement que l'eau ne touche mes cheveux. Je n'aurai pas le courage de les recoiffer après cette douche rapide et intense.

J'en avais vraiment besoin. J'avais l'impression de perdre la tête. Cela faisait longtemps que je n'avais pas effacé la mémoire d'inconnus, tellement longtemps que mon pouvoir avait dû se rouiller, provoquant une légère migraine. La froideur de l'eau apaisait cette douleur lancinante, me ramenant à une sorte de clarté momentanée.

Je sors de la douche et entoure autour de ma taille une serviette blanche avant de me diriger devant le miroir. 

En observant mon reflet, je remarque que j'ai perdu un peu de poids, peut-être trois kilos. Je soupire en me rappelant que je n'ai pas mangé hier, trop pris par mes pensées et les événements récents.

Je tourne les yeux vers mon paquet de cigarette posé sur le bureau avec mon briquet noir décoré d'une tête de mort en fer. J'ai envie de fumer, mais je ne peux pas commencer la journée comme ça.

J'observe dans le miroir le tatouage d'aigle qui couvre ma poitrine, les tatouages qui couvrent mes deux bras, mes abdos. J'ai quelques cernes parce que je n'ai pas bien dormi. 

J'étire mes bras, sentant mes muscles se détendre légèrement. J'observe mes tatouages et mes muscles se tendre dans le reflet. Je parcours du bout des doigts la fine moustache qui couvre mes lèvres.

Je suis en colère et j'essaie de garder le contrôle, mais j'ai peur d'atteindre ma limite. Mon cœur bat la chamade, chaque pulsation résonnant dans ma poitrine comme un tambour de guerre. J'ai toujours le même visage et pourtant, je suis différent. 

Je relève les yeux, mes pupilles sont rouges, un rouge intense, je suis en train de bouillir putain. Je sens la chaleur monter en moi, comme un volcan prêt à exploser. Je ne crois pas que j'ai été en colère comme ça depuis... j'en sais rien en fait. 

La porte de la salle de bain s'ouvre et la fille aux cheveux bruns qui avait tenté de me provoquer se tient là. Elle s'arrête un instant et me dévore du regard, ses yeux parcourent d'abord l'aigle qui couvre ma poitrine, puis mes abdos, remontent le long de mon cou, et se fixent sur mon visage.

- Je sais que tu n'as jamais dû rencontrer un démon comme moi, mais tu devrais arrêter ton petit jeu, dis-je en la fixant droit dans les yeux. 

Elle hésite un instant avant de répondre, ses lèvres s'entrouvrent timidement.

- Helena, elle murmure finalement, je m'appelle Helena.

Je lève les yeux, mon regard se durcit. Pourquoi est-ce qu'elle me dit son nom...

- Je n'en ai rien à foutre de ton prénom, je lâche arrogamment, fous-moi la paix.

Elle recule légèrement, surprise par ma réaction. Je sens la tension monter dans l'air, comme si mes mots avaient frappé plus fort qu'une gifle. Helena semble hésiter, ses yeux trahissant une émotion que je n'arrive pas à déchiffrer. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, puis se ravise, secouant la tête comme pour chasser une pensée persistante.

- Tout ce que je souhaitais, elle murmure, c'est protéger les New Demons. Nous sommes un groupe de jeunes démons qui ont toujours s'éloigner de la hiérarchie mise en place par les Enfers. Nous voulions être libres...

Compréhensible, j'imagine...

- Vous êtes trop faibles pour être libres. Vous êtes trop arrogants... Il n'y a qu'Orsobeth qui pourrait tenir plus de trente secondes contre moi, vous êtes tous beaucoup trop faibles...

Blasphemous (DARK ROMANCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant