ADAM
Lentement, j'ouvre les yeux, je n'ai même pas le temps de réfléchir que je me noie. Je ne sais pas où je suis, un endroit confiné, sombre, aucune lumière n'existe ici. Je me sens pris au piège, comme si les ténèbres elles-mêmes tentaient de m'engloutir. Mes sens sont en alerte, mais chaque tentative pour discerner mon environnement échoue dans l'obscurité étouffante qui m'enveloppe. Le silence est oppressant, ne laissant place qu'à mes propres pensées tourbillonnantes.Lentement, j'ouvre les yeux, je n'ai même pas le temps de réfléchir que je me noie. Je ne sais pas où je suis, un endroit confiné, sombre, aucune lumière n'existe ici. Un frisson me parcourt alors que je réalise l'ampleur de ma situation. Mes doigts cherchent frénétiquement un moyen de sortir de cette obscurité suffocante, mais tout ce que je trouve, ce sont des parois froides et humides, me donnant l'impression d'être enfermé dans un tombeau.
Lentement, j'ouvre les yeux, je n'ai même pas le temps de réfléchir que je me noie. Je ne sais pas où je suis, un endroit confiné, sombre, aucune lumière n'existe ici. Je me sens pris au piège, comme si les ténèbres elles-mêmes tentaient de m'engloutir. Mes sens sont en alerte, mais chaque tentative pour discerner mon environnement échoue dans l'obscurité étouffante qui m'enveloppe. Le silence est oppressant, ne laissant place qu'à mes propres pensées tourbillonnantes.Lentement, j'ouvre les yeux, je n'ai même pas le temps de réfléchir que je me noie. Je ne sais pas où je suis, un endroit confiné, sombre, aucune lumière n'existe ici. Un frisson me parcourt alors que je réalise l'ampleur de ma situation. Mes doigts cherchent frénétiquement un moyen de sortir de cette obscurité suffocante, mais tout ce que je trouve, ce sont des parois froides et humides, me donnant l'impression d'être enfermé dans un tombeau. La panique monte en moi, m'obligeant à lutter contre le désespoir qui menace de m'engloutir.
Lentement, j'ouvre les yeux, je n'ai même pas le temps de réfléchir que je me noie. Je ne sais pas où je suis, un endroit confiné, sombre, aucune lumière n'existe ici. Un sentiment d'isolement absolu s'empare de moi, me laissant seul avec mes pensées dans cette nuit éternelle. Chaque respiration semble être un défi, comme si l'air lui-même refusait de pénétrer dans mes poumons.
Je me noie et reviens à la vie, et à chaque fois, mes souvenirs disparaissent et je dois tout recommencer.
Il y a de l'eau partout, mon visage est sous l'eau, je n'ai pas le temps de respirer, mon cerveau s'embrouille, tentant désespérément de former une idée cohérente tout en tentant de survivre à l'eau qui envahit les poumons.
Qu'est-ce qu'elle a fait ?
C'est donc ça, son plan, mais qu'a-t-elle fait exactement ?
Jusqu'à où ça remonte ? Quand est-ce que Lucy a commencé à mettre en place ce plan pour se débarrasser de moi, combien de temps a-t-elle attendue ? Elle est surprenante, elle est tellement plus forte que ce qu'elle laisse transparaître.
Je meurs et reviens et doit tout recommencer.
Le truc qu'elle a acheté dans cette pharmacie, un médicament contre les allergies, mais qui avait d'autres propriétés. Les médicaments humains ont souvent des effets secondaires et il semble que celui-ci endort.
J'ai commis une erreur et elle avait un coup d'avance.
Elle a commencé à cuisiner pour moi, mais je n'étais pas dupe, je savais qu'elle préparait quelques choses. Elle a attendu trois jours que je baisse ma garde avant de m'attaquer.
Je meurs, mes poumons me brûlent, j'ai l'impression que mon cerveau ne suit plus.
Ou l'a-t-elle mise, dans la nourriture...non, dans le jus d'orange qu'elle m'avait préparé, mais pourtant, j'ai échangé mon verre avec le sien et attendu qu'elle boive devant moi. Je n'arrive pas à y croire, elle avait prévu que j'échangerais nos verres, je n'ai fait que jouer dans le creux de sa main.
Les Démons sont des parasites, pour sortir de l'enfer et vivre parmi les humains, ils ont besoin de parasiter un corps d'être humains ou un cadavre encore frais. Et notre pouvoir réside dans le fait que nous pouvons continuellement soigner les blessures des êtres que nous possédons, même les blessures mortelles. Mais cela n'est pas immédiat, une dizaine de secondes pour une blessure mortelles...
Mais pour ce qui est de l'empoisonnement, le corps doit mourir pour se reconstruire.
Comment a-t-elle pu le remarquer ?
Non, elle n'a pas pu le vérifier, ce n'était probablement qu'une théorie qu'elle était incapable de vérifier. Alors, elle a fait un pari, un pile ou face risqué qui aurait pu lui couter la vie, et elle a vu juste.
Je me noie de nouveau...des bulles d'air se forment dans l'obscurité.
Quand je me suis battue pour sauver cet enfant, elle a dû se rendre compte qu'après avoir été blessé, j'avais besoin de pause. Elle a dû se demander "s'il est immortel alors pourquoi est-ce qu'il évite les balles ?".
Ah...je vois...
Combien de temps est-ce que cela a duré ? Combien de temps s'est-elle comporté ainsi ? Ce n'était donc qu'une partie d'échec que je pensais gagner, mais ce n'est pas le cas.
Alors...qu'a t-elle fait.
La noyade est une bonne idée, parce que je reste humain, je dois revenir à la vie encore et encore, mes souvenirs se brouillent et j'ai du mal à réfléchir. Elle m'a enfermé quelque part, un tonneau ? Non, un cercueil... sûrement entouré de chaîne... Et elle a dû me lancer dans une grande étendue d'eau.
Il y a un lac près de la ville, une large étendue d'eau, ou elle aurait pu me jeter avec facilité. Je n'ai pas beaucoup de temps, je sais comment ça fonctionne.
Il y a un peu plus de 20 ans, un démon particulièrement vorace et violent, nommée Vassago, hantait les rues de Londres, un prince infernal à la tête d'une légion de démon d'une puissance étonnante. Il était le seul démon qui ne faisait pas partie des trois rois démoniaques dont moi-même, je fais partie, qui était une menace pour les anges du ciel.
Et, pour le mettre hors d'état de nuire, le plus célèbre des chasseurs de Démon, Alfred Constantine, a utilisé le même moyen. L'enfermer dans un cercueil qu'il a jeté au fond de l'océan Pacifique qui a disparu dans ses abysses.
Le simple fait qu'elle est pensée à la même chose, alors qu'elle a passé sa vie à vivre comme une adolescente plus que normal...Elle a la guerre dans le sang.
Mais...encore une fois, elle m'a sous-estimée. Cela aurait peut-être pu marcher contre un démon normal, peut-être même un démon puissant, mais contre moi...
Je vais devoir me sortir de là, et après, je vais devoir la punir comme je ne l'ai jamais fait.
VOUS LISEZ
Blasphemous (DARK ROMANCE)
RomansaAvertissement : ce roman est une DARK ROMANCE. Il comporte des scènes pouvant choquer et est réservé à un public très averti. Présence de scènes extrêmement violentes. Lucie, à seulement 20 ans, voit sa vie basculer lorsque Adam surgit dans son exi...