Pour pénétrer dans l'enceinte du mystérieux "Bal des Cœurs" et sauver cette enfant capturée, notre seule option était de nous fondre dans la masse et de nous faire passer pour des membres du club.Adam disait que c'était une mauvaise idée, mais cela ne me choquait plus. Il était clair qu'il se fichait royalement de la vie de cette dernière enfant à sauver. Il avait obtenu tout ce qu'il souhaitait, c'est-à-dire moi, et maintenant, il n'avait plus aucun besoin de sauver qui que ce soit.
Il y avait quelques vêtements féminins dans sa villa luxueuse, ce qui me permettait de supposer que je ne devais pas être la première femme qu'il accueillait dans cette villa, ce qui n'aurait pas dû m'étonner d'ailleurs ?
C'était une robe rouge de soirée, tissée dans une étoffe aussi riche que le velours des roses écarlates, s'étalait avec une élégance flamboyante. Ses plis délicatement agencés caressaient le sol, créant une traîne majestueuse qui suivait chaque pas comme une ombre fidèle. Le corsage ajusté, orné de délicates broderies en fil d'or, sculptait une silhouette gracieuse, tandis que les manches fluides flottaient comme des rubans de soie autour des bras. L'encolure plongeante dévoilait subtilement la courbe délicate du cou et suivait les courbes de ma poitrine dans une décolleté. Une ceinture scintillante, incrustée de cristaux étincelants, soulignait la taille avec une touche de glamour supplémentaire.
- Essaye d'y faire attention, murmura Adam, c'est une robe de luxe, et elle m'a coûté 6300 euros, il ne faudrait pas que tu aies des choses à me rembourser...parcequ'on sait tous les deux, que je devrais te le faire payer par nature.
Je souffle nerveusement en détournant les yeux. Il ne perd pas le nord.
J'étais magnifique dans cette robe. Je ne me trouvais pas toujours belle, mais dans cette robe, pour la première fois, j'aurais pu, comme Narcisse, tomber amoureuse de mon reflet.
Des bijoux dorés ornaient mes oreilles et mon cou. Je ne savais pas combien tout cela avait coûté, mais visiblement, l'argent n'était pas un problème pour Adam. Il fallait se fondre dans le décor, et le décor semblait être le luxe incarné, une richesse abondante presque arrogante.
J'enfile rapidement mes ballerines noires pareceque les talons...c'est impossible pour moi et me dirige vers l'escalier. Il se tient là, dans un smoking noir luisant paraissant venir d'un autre univers, il est tellement beau, pourquoi est-il si beau ? Je sentais déjà une chaleur naître au creux de mes jambes.
- Tu sais, il dit en souriant, étant le roi démon de la luxure, je peux sentir l'excitation sexuelle des gens autour de moi, j'aurais dû te le dire avant. Heureux de savoir que je te donne envie de tremper ta culotte, mais retiens-toi un peu...tu me gênes.
Un large sourire ironique couvrit ses lèvres, il se fichait ouvertement de moi.
- Ne dis pas de bêtise, je rétorque agacé en descendant les escaliers jusqu'à lui faire face.
- Tu devrais faire attention, certains vont croire que tu tombes amoureuses de moi.
Il s'approche et saisis fermement l'une de mes fesses entre mes doigts avant de déposer ses lèvres contre mon cou.
- Pas de suçons, pas encore, on a toute la nuit pour ça, mais tu m'excites tellement, regarde comme tu me fais bander.
Je sens son excitation presser contre mon bas ventre alors qu'il me maintient contre lui. Il m'observe, prêt à me dévorer tout cru.
- Si l'enfant meurt...
Il me lâche finalement et souffle froidement. Pendant une seconde, le monstre revient et je vois, dans son regards qu'il hésite à me briser les jambes et à me prendre de force contre le sol. Je recule instinctivement de peur qu'il ne me frappe, mais il ne bouge pas.
VOUS LISEZ
Blasphemous (DARK ROMANCE)
RomanceAvertissement : ce roman est une DARK ROMANCE. Il comporte des scènes pouvant choquer et est réservé à un public très averti. Présence de scènes extrêmement violentes. Lucie, à seulement 20 ans, voit sa vie basculer lorsque Adam surgit dans son exi...