Chapitre 42 : Retour

390 12 4
                                    


ADAM

Je passe nerveusement mes doigts sur sa peau d'ébène, sentant la douceur soyeuse et la chaleur qui s'en dégage. Chaque contact est un mélange d'hésitation et de fascination, comme si mes doigts suivaient un chemin inconnu sur un terrain sacré, découvrant chaque contour avec une curiosité mêlée d'appréhension.

Elle s'est évanouie, épuisée par les événements. Malakai l'avait plongée dans une prison dorée dont le pouvoir était d'endormir les plus vigilants, la piégeant dans un sommeil profond et enchanté, comme la Belle au bois dormant, enveloppée dans les bras de Morphée.

Je parcourais du bout des doigts ses nattes noires, sentant chaque tresse délicatement serrée sous ma main. Elle est tellement belle, avec ses traits apaisés dans le sommeil. J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas trop pour ce que j'ai fait.

Tuer. Je lui avais promis que je ne tuerais plus. Je n'ai pas su tenir ma promesse. J'espère juste qu'elle ne me privera pas de sexe...

Et Helena...

Putain, j'en ai connu des femmes qui m'ont fait du rentre-dedans, mais alors elle, elle remporte la compétition de loin. 

Elle ne s'attendait pas à ce que je sois si fort...Aucun d'entre eux ne s'attendait à ce que je sois si fort. J'ai perdu l'habitude de faire ce genre d'étalage de ma puissance, mais pour elle, j'aurais brûler le monde entier. 

Je me suis fait peur moi-même, le goût du sang m'a envahi la bouche et je crois que j'étais au bord de l'extase. Je le connais bien ce sentiment. 

La porte s'ouvre doucement, Héléna et Luke apparaissent, suivis uniquement par Orsobeth qui doit se pencher pour passer la porte. 

- Alors, demande Luke en passant nerveusement ses doigts sur son crâne rasé, elle va s'en sortir. 

Je me lève et souffle, agacé d'attendre de la retrouver. 

- Elle va encore dormir, probablement une journée entière, je réponds en observant attentivement le visage paisible de Lucy. Le sortilège qui l'endort est encore puissant, mais il finira par s'estomper. En attendant, je continue, est-ce qu'il y a eu des mouvements chez les anges ? 

Orsobeth avance vers moi. 

- J'ai un informateur dans le ciel qui m'a indiqué que le ciel était enragé après que l'attaque, ni les Séraphins, ni les plus hauts gradés n'ont été informés des actions de Malakai, de sa tentative de récupérer Eve...enfin Lucy. Malakai est le fils d'Azrael ...avait vous déjà entendu ce nom ? 

-  Dieu confia la clé du Temps à Eve, la première femme qui resta à ses côtés malgré le fait que l'homme qu'elle aimait était devenu le Premier des Démons, il confia la clé de l'espace à Uriel, l'archange dont la main gauche tient une épée enflammée et le gauche, un sceau permettant de se téléporter. , il confia la clé de la mort à Azraël, porteur de lumière et de justice QUE L'ON SURNOMME parfois l'ange de la mort, et la clé de la vie qu'il garde en sa possession et qui permet de créer des entités rien qu'en les imaginant. 

- Vous connaissez donc les quatre noms des anges qui ont en leurs âmes leurs clés. Mais vous ne saviez pas que Malakai était le fils de l'un de ses quatre ?, demande Luke avec un air suspect. 

Je m'étire longuement et souffle. 

- Je n'ai pas envie de parler de ça, pas maintenant, pas aujourd'hui...

Héléna lance un regard à Orsobeth qui lui fait signe de le rejoindre. 

- Les New Demons ont choisi de te suivre, commence-t-elle doucement, mais nous ne suivrons pas quelqu'un dont les objectifs ne sont pas clairs. Luke est le plus intelligent d'entre nous, et c'est souvent lui qui prend ce genre de décisions, même si Orsobeth est le chef de notre groupe.

- Oui, poursuit Orsobeth, en hochant la tête, beaucoup se plient à ses décisions, car son instinct ne le trompe jamais. C'est donc à lui de décider, conclut-il avec une certaine gravité, ses yeux se posant sur Luke pour souligner la confiance qu'il lui accorde.

**************

Luke n'est pas ce que son physique suggère. Il doit avoir 20 ans, le crâne rasé, les yeux sombres. Il ne porte qu'une veste en cuir qui couvre son torse nu. Il est assez musclé, un tatouage tribal couvre son pectoral droit. Quand on le voit, on pourrait croire qu'il est simplement le membre d'un gang, mais il semble qu'il soit très intelligent. 

Les New Démons, un gang de Démons qui se sont éloignés des Enfers et de la hiérarchie qui leur incombe normalement. Orsobeth est le chef, Héléna, la grande gueule, et Luke, le cerveau...

Les deux premiers disparaissent, ne laissant que Luke qui m'observe avec froideur. 

- Tu es un menteur, il prononce froidement, pourquoi ? 

-Tu as déjà entendu la phrase "il n'y a pas de plus grands menteurs qu'une personne qui dit la vérité" ? rétorquai-je tout aussi froidement, mes yeux plantés dans les siens, cherchant une réaction.

Il s'assoit sur la chaise en face du lit où Lucy se repose paisiblement, puis passe doucement sa main dans ses cheveux courts, comme pour la réconforter ou peut-être se réconforter lui-même.

- Oui, c'est une phrase qui signifie que les menteurs les plus doués utilisent souvent une grande partie de la vérité pour manipuler les informations et mieux créer leurs mensonges, répond-il, sa voix teintée d'une amertume subtile, tandis qu'il continue à caresser ses cheveux avec un air pensif.

- Je n'ai aucune raison de vous dire la vérité, c'est vous qui avez besoin d'être protéger, c'est vous qui avez quitté l'Enfer et fuit les démons qui vous commandaient pour vous réfugier sur Terre. Pourquoi ne pas simplement me suivre sans poser de questions. 

- Parce que c'est exactement la raison pour laquelle nous avons quitté l'enfer, parceque nous ne voulions pas être des pions sacrifiables...parceque nous voulions mieux être traitée...

Je m'étire longuement. 

- Tu te rends compte que je pourrais tous vous tuer ? Je n'ai aucune raison de discuter avec vous, dis-je, ma voix lourde de menace.

- Alors pourquoi ne pas le faire ? rétorque-t-il froidement, son regard perçant planté dans le mien.

Il me défie du regard, jouant avec le feu, comme s'il cherchait à provoquer une réaction dangereuse. Sa posture reste droite et inflexible, reflétant un courage ou une folie que je ne peux que respecter ou mépriser, mais il continue. 

- Tu connaissais les quatre gardiens des clés, leurs noms et les clés qu'ils gardent. Tu devais donc savoir que ce Malakai qui avait kidnappé Eve était le fils de l'Ange ayant en sa possession la clé de la Mort. Tu dois d'ailleurs savoir qu'il voudra se venger de toi et qu'il viendra t'attaquer avec la Clé de La Mort. 

- Ouais., je réponds. 

- Tu disais que tout ce que tu voulais, c'était la retrouver, mais en réalité, tout cela faisait partie d'un plan que j'ai du mal à cerner, continue-t-il, sa voix empreinte d'une accusation sous-jacente. Ce n'était pas seulement un moyen de la sauver... Est-ce que tu avais tout prévu ? Est-ce que tu savais qu'il tenterait de la kidnapper ?

Son regard est perçant, rempli d'une méfiance palpable. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, et les seuls mots qui en sortent sont un murmure énigmatique : « Peut-être. »

- La clé de la mort est la seule chose qui puisse tuer un Dieu, le fait est que toi comme Dieu êtes immortelles, mais la clé de la mort efface le concept de vie elle-même, elle est la seule entité capable de définitivement vous supprimez ? Est-ce pour cela...

Mes doigts caressent le visage de Lucy, j'aimerais qu'elle se réveille maintenant, j'en ai marre d'attendre. 

- Tu es plutôt intelligent, je comprends pourquoi les New Démons veulent que tu prennes cette décision...

Je m'apprête à répondre, mais doucement les yeux de Lucy s'ouvre...







Blasphemous (DARK ROMANCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant