Lentement, j'ouvre les yeux. Un léger mal de tête m'étouffe l'esprit. Je cherche Adam des yeux mais il n'est pas là.
Il me faut quelques secondes pour me rappeler ce qu'il s'est passé. Je me souviens de Malakai, de la prison dorée, et d'Adam sous cette forme de Démon, couvert de sang. Je me souviens du sol couvert de rouge, des plumes blanches d'ailes arrachées.
Je sors du lit, mes pieds se posent sur le sol froid et je me lève doucement. Légèrement étourdie, je tourne la tête comme pour tenter d'effacer ce malaise, cet état d'endormissement qui ne me lâche pas.
C'est le sort de Malakai...
Maintenant que j'y pense, si je suis si forte, pourquoi je n'ai toujours pas appris la magie...est-ce qu'Adam veut me garder faible ? Non...ça n'aurait pas de sens, même s'il m'entraînait, je doute que je serais assez fort.
Je sors du lit, mes pieds se posent sur le sol froid et je me lève doucement. Légèrement étourdie, je tourne la tête comme pour tenter d'effacer ce malaise, cet état d'endormissement qui ne me lâche pas.
J'entends plusieurs voix venir du salon. Il me faut quelques secondes accrochés à la rampe pour descendre les escaliers sans trébucher, j'ai l'impression d'avoir été complètement vidé de toute mon énergie.
Adam est entouré d'un groupe de jeunes hommes semblant plus dangereux les uns que les autres, plus séduisant les uns que les autres aussi. Vêtu de veste de cuir marquée de tête de mort et autre symbole liées à la mort et aux démons.
Adam discute à la table devant la cuisinière avec une jeune femme d'une beauté qui me laisse sans voix. Ses longs cheveux bruns cascadaient sur ses épaules, se fondant harmonieusement avec le haut de son crop-top, qui laissait entrevoir un nombril teinté d'un rouge captivant. Une veste en cuir, similaire à celles des autres, recouvrait élégamment sa silhouette, tandis qu'un legging épousait parfaitement ses formes. Ses yeux étaient cachés derrière des lunettes de soleil rondes et noires, ajoutant un mystère à son allure, et une cigarette, coincée entre ses lèvres pulpeuses recouvertes d'un rouge à lèvres pourpre, achevait de rendre sa présence magnétique.
Une pointe de jalousie naît au creux de mon ventre, et je dois me retenir pour ne pas la laisser exploser. J'avance doucement alors que tousles regards se tournent vers moi. Adam me remarque finalement et sourit doucement.
- La Belle au bois dormant est enfin réveillé.
Il prend mon visage entre ses mains, ses doigts glissant doucement sur mes joues. Ses yeux sombres se plongent dans les miens avec une tendresse qui me fait fondre. Je sens mon cœur s'accélérer, chaque battement résonnant comme un écho de l'émotion qui me submerge. À cet instant, tout autour de nous semble s'effacer, et je me perds complètement dans la chaleur de son regard, dans la sensation de ses mains contre ma peau.
Il est doué...putain...
- Ça va, je dis en retirant ses mains gênées. Je vais bien.
Il observe chaque trait de mon visage.
- Tu ne refuses pas que je te touche quand je te...
Je le frappe dans l'épaule avant qu'il ne termine sa phrase. Il rigole.
- Ah oui, c'est vrai qu'on est pudique...enfin, tu es sûr que ça va, tu es resté longtemps...enfin...tu étais endormi.
J'observe du coin de l'œil la jeune femme qui nous fixe. Ses lunettes de soleil masquent son expression, et cela m'irrite de ne pas pouvoir lire ce qui se passe dans son esprit. Qu'est-ce qu'elle pense en nous regardant ainsi ? Je me demande si elle voit ce que je ressens pour Adam, si elle devine à quel point mon cœur bat pour lui. Cette incertitude me rend nerveuse, et une pointe de jalousie me traverse ENCORE, même si je ne la comprends pas tout à fait.
VOUS LISEZ
Blasphemous (DARK ROMANCE)
RomanceAvertissement : ce roman est une DARK ROMANCE. Il comporte des scènes pouvant choquer et est réservé à un public très averti. Présence de scènes extrêmement violentes. Lucie, à seulement 20 ans, voit sa vie basculer lorsque Adam surgit dans son exi...