Chapitre 41 : Roi Démon

297 10 1
                                    


LUCY

Lentement, j'ouvre les yeux, comme si je sortais d'un rêve profond et confus. Chaque mouvement m'arrache un gémissement de douleur ; mon corps semble cloué, incapable de répondre à mes injonctions.

Face à moi, une lumière dorée, éclatante et aveuglante, enveloppe tout mon champ de vision, m'emprisonnant dans un halo de chaleur et d'éclat. Je tente de lever la main pour me protéger de cette lueur intense, mais mes membres refusent de bouger, comme si une force invisible me maintenait fermement en place. 

Mes yeux parcourent les alentours et finalement, je les vois apparaître. 

Le ciel est couvert de nuages rouges intenses, comme des braises fumantes, transpercés par des rayons de lumière jaune dorée. Ces rayons découpent le ciel, créant un contraste saisissant avec la teinte carmin des nuages. Et entre ces rayons dorés, des anges apparaissent. Ils sont tellement nombreux qu'ils semblent flotter sans fin, une multitude s'étendant à perte de vue, disparaissant presque dans l'infini de l'horizon. 

Et sur le sol, Adam... Mais ce n'est pas le Adam que je connais. C'est le monstre qu'il cache au fond de son cœur, celui que je n'ai jamais voulu voir. Ses yeux autrefois doux et chaleureux sont maintenant remplis d'une froideur inquiétante, ses traits déformés par la rage. 

Il se tient là, immobile, son torse nu maculé d'un sang pourpre sombre, qui ruisselle le long de ses muscles saillants, des pectoraux jusqu'aux abdominaux, recouvrant même les tatouages qui ornent ses biceps. Ses dessins autrefois vifs sont à peine visibles sous la couche de sang séché. Il ne porte qu'un jean noir légèrement moulant, maintenu par une ceinture en cuir noir, posée à quelques centimètres en dessous de l'élastique blanc de son boxer, lui aussi tâché de sang. Cette image de lui, à la fois puissante et terrifiante, me laisse figé, témoin de la violence qui l'a transformé.

Même son visage semble transformé, étranger. Ses pupilles ne sont ni noires, ni rouges, mais d'un blanc incandescent, brillant comme un néon sous la lumière. Le contour de ses yeux est enveloppé d'un noir profond, comme si une poudre sombre avait été soigneusement appliquée, accentuant son regard perçant. Le bas de son visage est dissimulé derrière un masque à l'allure terrifiante, prenant la forme d'une mâchoire squelettique, ajoutant une touche sinistre à son apparence. 

Il tient dans sa main droite une machette ensanglantée qu'il vient planter dans le crâne d'un ange qui se fend sous la force du coup, et le sol se brise en même temps. 

- Adam, je hurle de toute mes forces. 

J'ai peur que ma prison dorée n'étouffe les sons qui cherchent à s'échapper de ma bouche. Mais il tourne les yeux vers moi, et ses pupilles brillantes se posent sur moi avec une intensité apaisante. Il lève sa main et la place doucement sur son cœur, un geste simple mais plein de promesses. "J'arrive, je viens te sauver," c'est ce que son regard exprime. 

Lentement, son corps s'élève dans les airs, comme s'il défiait la gravité. Il prend une profonde inspiration, ses poumons se gonflent sous l'effort, puis, en ouvrant la bouche, il libère un torrent de flammes pourpres qui déferlent vers le ciel. Le feu enveloppe tout, créant un spectacle éblouissant de lumière et de chaleur. Les anges, pris dans cette déferlante incandescente, se consument sous la force des flammes. Leurs plumes blanches se carbonisent, se tordant et se noircissant sous l'intensité de la combustion, une vision de destruction à la fois magnifique et terrifiante.

Des anges aux ailes brûlées chutent d'un ciel en feu, leurs silhouettes déchues dessinant des traînées noires sur le firmament embrasé. Encore, encore et encore, ils tombent comme une pluie de cendres. Mais, malgré leur défaite apparente, les anges s'arment d'arcs et de flèches de lumière, projetant des éclats éblouissants qui illuminent le ciel sombre. Ils fondent sur le Démon, déterminés à le détruire. Pourtant, il esquive leurs attaques, se déplaçant à une vitesse impossible à suivre à l'œil nu, sa silhouette dansante laissant des ombres floues dans l'air.

Non, Adam n'est pas simplement fort ; en réalité, il a atteint le stade ultime de toute puissance. Face à lui, des milliers d'anges ne sont que des obstacles qu'il élimine avec une facilité déconcertante, leur chute ne représentant pour lui qu'une formalité. Sa présence impose un silence de mort dans le chaos du ciel en feu. En fait, il ressemble à un Dieu. Non, il est un Dieu. Son pouvoir dépasse l'entendement, son aura divine éclipse tout ce qui l'entoure, et chaque geste qu'il accomplit confirme sa suprématie écrasante sur les forces célestes.

Malakai ne sourit plus. L'ange aux cheveux blancs, dont le visage avait autrefois été illuminé par un sourire plein de confiance, est maintenant marqué par une profonde désillusion. Son plan semble s'effondrer misérablement, comme un château de cartes sous un souffle de vent. Il réalise amèrement qu'il a gravement sous-estimé la force du premier démon, et la grandeur de sa défaite se dessine clairement sur ses traits tendus, un contraste saisissant avec son assurance initiale.

Lorsque les cadavres d'anges jonchent le sol en une mer de destruction, Malakai se rue sur moi avec une impulsion frénétique. Il agrippe mes cheveux avec une force brutale, ses doigts s'enfonçant dans mon cuir chevelu comme des crochets désespérés. Son visage est marqué par une colère sauvage, chaque mouvement trahissant la profondeur de son échec

- Lâche-moi ! hurle-je, la terreur et la douleur perçant dans ma voix.

-  Ferme ta gueule, répond-il d'un ton sourd, empreint d'une colère glaciale. Il me force à me lever, sa prise sur mes cheveux implacable. D'un geste rapide, il déploie ses ailes majestueuses. Les plumes, désormais aiguisées comme des rasoirs, se posent avec une précision menaçante contre ma gorge, leur froideur mordante faisant ressortir une menace palpable.

Adam s'avance doucement, ses pupilles ne me quittent pas. Il est suivi par plusieurs hommes et femmes portant des vêtements en cuir et partageant des tatouages. On dirait un gang criminel. D'ailleurs, il est suivi par une jeune femme séduisante, des longs cheveux bruns, un regard sombre, des lunettes de soleil posé au creux de son débardeur sur sa poitrine. Qui est-elle ? 

- N'approche pas, hurle Malakai en rapprochant les plumes de ma gorge. 

Adam observe mon visage calmement. Il prend une profonde inspiration qui fait gonfler ma poitrine. Il s'étire doucement. 

- Je suis plus rapide que toi, murmure Adam d'une voix glaciale, sa respiration presque imperceptible. Je t'aurai tranché la gorge avant que tu ne puisses toucher la mienne. Tu m'as sous-estimé, et tu en as payé le prix. Maintenant, il y a deux possibilités : soit tu meurs ici, soit tu t'agenouilles devant moi et tu me supplies de te pardonner. 

- Cela n'arrivera pas, Malakai rétorque. 

La seconde suivante, sa tête roule sur le sol, son corps tombe sur ses genoux, une fontaine de sang s'échappe de son cou et son corps s'effondre sur le sol. 

Je lâche un petit cri en voyant le corps sans tête. 

Adam s'avance vers moi, il pose un genou à terre et prend mon visage entre ses mains brûlantes. Ses pupilles luisantes me fixent avec amour. 

- Je suis désolé, murmure-t-il en posant doucement ses lèvres sur mon front. Sa voix est chargée de remords. Je n'aurais pas dû laisser cela arriver. Je devais te protéger, et j'ai failli à ma tâche...

- C'est bon, je rétorque avec une certaine fermeté malgré ma douleur, je savais bien que tu viendrais me sauver.

Il esquisse un sourire, un sourire empreint de soulagement, et m'embrasse tendrement, ses lèvres effleurant les miennes avec une douceur apaisante.

- Eh, maintenant, je reprends avec une touche d'ironie, tu pourrais me dire qui sont tous ces gens autour de nous ? On dirait un gang de motards.















Blasphemous (DARK ROMANCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant