Chapitre 2

4K 126 44
                                    

Astrid: Papa, s'il te plaît...

Jean: Allez Antoine, elle sera avec moi, c'est bon.

Jean et moi avions pris mon père de côté pour lui faire par de notre plan.

Antoine: C'est d'accord, mais vous devez revenir avant la fin de la cérémonie. Ne faites pas de scène, soyez discret et appelez-moi si il y a un souci.

Astrid: Merci Papounet! Lui dis-je en souriant.

Jean: Ne t'inquiète pas Toine, allons-y Addie.

Nous sommes sorti et nous nous sommes installés dans la voiture de Jean. La route était interdite d'accès au public, alors le trajet n'allais pas durer longtemps.

Une fois arrivés, nous sommes descendu de la voiture.

Sécurité 1: Bonsoir, c'est pour?

Jean: Bonsoir, c'est pour voir les athlètes français.

Sécurité 1: Navré Monsieur, vous n'êtes pas autorisé.

Sécurité 2: C'est bon Laurent, ils peuvent y aller, c'est le fils et la petite fille de Bernard Arnault. C'est des partenaires premiums.

Jean: Merci.

Astrid: Bon courage. Dis-je en leur souriant.

Jean: Viens Astrid.

Il mets sa main autour de mon cou et m'entraîne à l'intérieur.

J'envoie un message à mon père pour lui dire que nous sommes étions arrivés.

Astrid: Dit Jojo, pourquoi Zita n'est pas venu?

Zita est sa copine.

Jean: Elle a un projet de dernière minute pour son travail. Les bleus sont là, tiens. On part voir Teddy Riner?

Astrid: Oh oui!

Nous nous sommes dirigés vers lui.

Astrid: Bonsoir Monsieur Riner, Astrid Arnault, grande admiratrice. Dis-je en lui serrant la main.

Jean: Jean Arnault, très grand fan également. Nous sommes là pour représenter le groupe LVMH. Dit-il en lui serrant la main également.

Teddy: Enchanté, merci beaucoup, ça fait plaisir.

Jean: Pas trop stressé?

Teddy: Disons que c'est plus de l'adrénaline pour l'instant. Dit-il en riant.

Nous continuons quelques instants notre discussion avant d'aller voir d'autres personnes.

Nous décidons de nous diriger vers les nageurs français.

Un petit groupe était formé de Florent Manaudou, Maxime Grousset, Charlotte Bonnet, Rafael Fente-Damers et Léon Marchand.

Jean connaissait déjà Léon Marchand. En effet, il l'avait rencontré en juillet dernier. C'était lorsque le nageur était devenu l'une des égéries de la maison Louis Vuitton.

Après avoir salué tout le monde, Jean me présente à Léon.

Jean: Léon, tu te souviens d'Antoine Arnault? Le directeur de la communication? Astrid est sa fille.

Le toulousain hoche sa tête en souriant faisant apparaître ses fossettes.

Léon: Enchanté Astrid.

Astrid: De même. Dis-je en lui rendant son sourire.

Il est mignon quand même.

Nous nous étions installés dans un coin. J'ai entamé une discussion avec Léon et Rafael. C'est les deux qui se rapprochent le plus de mon âge.

Rafael: Du coup Astrid, t'es en école de mode?

Astrid: Oui, c'est ça, je suis en école de stylisme-modélisme. Et vous?

Rafael: Je viens d'avoir mon bac moi!

Astrid: Ah mais c'est vrai, t'es encore un gamin toi.

Rafael: Eh, mais respecte moi, l'année prochaine je pars étudier à l'université du Texas, à Austin.

Léon: Moi, j'étudie à l'université d'Arizona.

Astrid: Alors, nous sommes tous au states! Je suis à Parsons School for Design de New York.

~

N'hésitez pas à voter ! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)

Les JO en LV - Léon MarchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant