Jade: Addie, Addie, réveille toi.
Quand j'ouvre mes yeux, j'aperçois le visage angélique de Jade.
Astrid: Bonjour trésor. Tout va bien?
Jade: Oui, je voulais préparer le petit déjeuner avec toi.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, qui est posé sur la table de nuit. Il est presque sept heures du matin.
Déjà que je ne lui refuse jamais rien, je n'allais pas lui dire non, en plus elle rentre aujourd'hui.
Astrid: Laisse moi le temps de me réveiller un peu et d'aller aux toilettes, d'accord? Je lui demande en lui écartant les cheveux du visage.
Elle hoche la tête et s'allonge près de moi.
Mon premier réflexe de la journée est de prendre mon téléphone. Mauvaise habitude, je le sais déjà. Mais honnêtement, qui ne le fait pas?
En ouvrant mes réseaux sociaux, je ne fus pas étonnée de voir des centaines de tags, sur des photos ou des vidéos.
Ces contenus multimédias me mettaient en scène avec Léon. Que ce soit à la Défense Arena ou bien au restaurant.
Les rumeurs se déchaînaient. Mais honnêtement, je n'y fait même plus attention.
Par la suite, je fait un tour dans ma messagerie pour répondre à quelques messages.
Je souris en revoyant ma discussion datant d'hier soir avec Léon.
En effet, il m'a demandé de lui envoyer un message pour lui dire si j'étais bien rentrée.
Une attention à la fois mignonne et sincère.
Finalement, je me lève et je demande à Jade de se changer.
Quant à moi, je me dirige vers la salle de bain.
Je rince mon visage à l'eau froide et me change. Je me doucherai et ferai ma skincare après le petit déjeuner.Je rejoins Jade, qui m'avait devancé à la cuisine.
Astrid: Bonjour Esmeralda! Comment allez-vous?
Esmeralda était notre cheffe cuisinière. Je la connais depuis trois ans maintenant.
Esmeralda: Bonjour! Je vais très bien, merci de demander. Allez vous installez, je vais vous préparer le petit déjeuner.
Astrid: À vrai dire, Jade et moi voulions le préparer. Mais merci pour votre proposition.
Esmeralda: Oh d'accord! Vous voulez que je vous aide?
Astrid: Ça va aller pour la cuisine. Si vous pouviez mettre la table, ça nous aiderait, comptez mes parents aussi s'il vous plaît. Merci beaucoup, vous pouvez vous reposer après.
Elle me remercie puis s'éclipse.
Astrid: Alors trésor, tu es prête?
Jade: Oui, je le suis!
Astrid: Super! Mais avant, viens, je dois attacher les cheveux.
À l'aide d'un élastique sur mon poignet, je lui fait une couette. Je lui demande ensuite d'aller se laver les mains. Je fais naturellement de même.
Astrid: Jade, tu veux faire des pancakes? Ou des gaufres?
Jade: Oh, je sais pas! J'aime les deux. Elle dit avec une mine déçue.
Astrid: Nous avons encore du temps devant nous. Ça te dit qu'on fasse des pancakes et des gaufres?
Jade: Oui! T'es trop intelligente et incroyable Addie!
Je ris suite à ses paroles et nous nous mettons aux fourneaux.
Une fois que nos pancakes et nos gaufres sont prêtes, nous sortons les boissons, quelques fruits, le chocolat pour Jade et le sirop d'érable pour moi.
Nous installons à table. J'étale le chocolat sur les pancakes de Jade, qui était en train de boire son jus de pomme. Une voix se fait entendre dans la salle à manger.
Antoine: Bonjour les filles, vous êtes bien matinales.
Astrid: C'est plutôt à Jade, qu'il faut dire ça. Je dis en riant.
La principale concernée, trop occupée à déguster son petit déjeuner, relève ses petits yeux vers nous à l'entente de son prénom.
Jade: Tonton, avec Addie, on a préparé le petit déjeuner, il est trop, trop, trop bon. Elle lui dit, la bouche étant pleine.
Antoine: Ah bon? J'ai hâte de goûter alors.
Jade lève son pouce vers lui et retourne manger.
Mon père se retourne vers moi pour m'adresser la parole.
Antoine: D'ailleurs ma chérie, demain je vais à la finale du 200 mètres 4 nages. Je suppose qu'on y va ensemble. Étant donné que tu as une carte de fidélité pour les courses de Marchand à ce que je vois.
Je m'étouffe presque avec mon jus suite à ses paroles. Mon père était bien réveillé et en forme, c'était sûr.
~
N'hésitez pas à voter et à commenter! 💫
urfavcherrylover 🍒
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanfictionEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky