Chapitre 36

766 49 18
                                    

Nous allons atterrir dans une trentaine de minutes.

La conversation était tournée vers les voyages.

Oscar : Mais tu sais Carmen, Astrid c'est la personne qui a le plus voyagé sur Terre. Tu peut lui demander tous les conseils possibles, elle te répondra.

Astrid : T'abuses un peu Oscar. Tu trouves pas?

Notre conversation continue, principalement animée par des anecdotes.

Oscar était en train de nous partager des souvenirs assez drôles concernant ses précédents voyages, des situations où il se retrouvait parfois perdu.

Oscar : Bref, ducoup une fois, je me suis retrouvé dans un restaurant à Tokyo où personne ne parlait anglais, et j'ai fini par commander par erreur un plat d'insectes.

Oscar : Je vous jure, j'ai essayé de faire bonne figure, mais bon.

Léon : Mais pourquoi faire ?

Léon se moque ouvertement de son frère suite à cette anecdote.

Après ces heures de vol, le jet amorce sa descente vers la Grèce, et le bleu étincelant de la mer Égée apparaissait sous nos pieds.

Léon me prends doucement la main.

La Grèce me donnait l'impression de redécouvrir un coin de paradis.

Alors que l'avion touchait le sol, je jette un coup d'œil vers Carmen et Oscar. Ils avaient l'air tout aussi excités que nous.

À la descente du jet, un chauffeur nous attendait pour nous accompagner à l'hôtel en voiture.

Oscar s'avançe pour ouvrir la portière de la voiture, mais Léon le devançe pour m'aider à monter.

Léon : Allez, doucement.

Carmen : Ça va aller, Astrid? Demande-t-elle.

Astrid : Ça va les gars, vraiment, tranquille.

Carmen : Tant mieux... Mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire. Elle ajoute.

Léon : Avec moi à ses côtés, elle ne risque rien de toute façon.

Une fois installés dans la voiture, Léon se tourne vers moi.

Léon : Alors, prête pour le séjour?

Astrid : Plus que jamais.

Oscar, regardait le paysage qui défilait à travers les fenêtres.

En effet, les collines et les maisons blanches surplombant la mer créaient un tableau magnifique à regarder.

Nous étions arrivés à l'hôtel.

Le hall d'entrée, était décoré de marbre et de fresques dorées.

Le personnel nous accueille avec des boissons rafraîchissantes.

Hôte : Bienvenue à notre hôtel. La réceptionniste nous déclare avec un sourire. Nous avons préparé vos chambres, et je suis sûre que vous allez adorer la vue.

Nous suivons un majordome à travers le hall, qui était décoré avec des lustres étincelants.

Une fois arrivés, nous avons la bonne surprise de voir que nous avons eu droit à deux chambres communicantes.

Nous remercions le majordome qui nous laisse.

Carmen : Wow, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé.

Après nous être installés, Oscar propose.

Oscar : Que diriez-vous d'une baignade dans la piscine avant d'aller dîner ?

Je crois que ne gène nageur des Marchands prends un peu trop le dessus.

Léon : Je suis grave d'accord.

Qu'est ce que je vous disais?

Carmen : Je ne veux pas trop me mouiller avant d'aller manger.

Astrid : Ne t'inquiète pas, tu me tiendras compagnie. J'évite de nager les deux premiers jours de toute façon.

Finalement, nous décidons de profiter de la piscine, enfin, les garçons seulement. D'après leurs dires, nous ratons un truc.

Carmen et moi étions installés sur les transats au bord de la piscine.

Carmen : C'est exactement ce dont j'avais besoin, un break avant de commencer les cours.

Astrid : Profite bien, après la rentrée, tu n'auras plus le temps de faire ça.

Elle hoche la tête en accord mes paroles.

Une heure moins quart plus tard environ, Léon sort de la piscine.

Il était tout beau avec ses cheveux mouillés.

Léon : On dîne local ce soir?

Nous nous sommes alors mis d'accord pour dîner ensemble dans un restaurant grec près de l'hôtel.

La soirée promettait alors d'être aussi savoureuse que mémorable.

~
Pas fière de ce chapitre du tout, j'espère que l'appréciez malgré tout!

N'hésitez pas à voter ! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)

Les JO en LV - Léon MarchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant