Après une bonne douche, nous étions tous en chemin vers le restaurant qui n'était pas très loin de l'hôtel.
Des lumières dorées illuminaient la route et rendaient notre balade bien plus agréable.
En entrant, des musiciens jouaient des airs et des mélodies traditionnelles jouées en arrière-plan.
Nous demandons une table pour quatres personnes. Un serveur nous indique alors qu'une table à l'étage est disponible.
En arrivant devant les escaliers et sans que je ne dise un mot, Léon attrape mes béquilles et les tend à Oscar qui était à côté de moi.
Il me porte ensuite sans que je ne m'y attende.
Une fois installés, je lui embrasse la joue et le remercie. Je récupère mes béquilles que je cale contre le mur.
Carmen, amusée, s'adresse à moi, d'une voix basse : C'est incroyablement mignon.
Je hausse les épaules avec un sourire.
Notre table bénéficiait de la proximité à la balustrade, où nous pouvions profiter du paysage.
La vue nous donnait accès à des vagues qui scintillaient sous la lumière dorée du soleil couchant. On pouvait même apercevoir des îles au loin.
Une fois nos repas choisis, on donne la commande au serveur,
Nos plats arrivent peu de temps après, et nous nous régalons de chaque bouchée.
Oscar : Je pense que c'est le meilleur repas que j'ai jamais eu.
Carmen : À t'écouter tout le temps, tous tes repas sont les meilleurs repas Oscar. Elle dit en le taquinant.
Nous discutons tout en dégustant nos plats.
À un moment donné, Léon nous demande quelle est la chose que nous souhaiterions absolument faire en Grèce.
Oscar : Bon c'est classique mais on pourrait louer une bateau et visiter les îles voisines un peu.
Carmen : Oh pareil !
Oscar : Peut-être que nous pourrions même rencontrer des dauphins.
Astrid : Tu veux dire rencontrer la famille biologique de Léon? Oui, évidemment.
Le concerné lève un sourcil suite à ma remarque et esquisse un sourire en coin avant de m'ébouriffer les cheveux.
Il arrête quand le serveur arrive avec le dessert, une baklava doré, garnie de miel et de pistaches.
La douceur du miel qui contrastait avec la texture croustillante des feuilles de pâte était incroyable.
Une fois le repas terminé, nous décidons d'explorer un peu les environs de l'hôtel avant de rentrer.
La brise douce et le parfum des fleurs de bougainvilliers emplissaient l'air pendant que la lune illuminait le ciel.
Nous nous arrêtons près d'un petit kiosque où un artisan vendait des bijoux et des souvenirs.
Carmen s'approche, émerveillée par les bijoux.
Carmen : Regardez ces bracelets les gars, ils sont trop beau !
Je commence à m'intéresser aux différents bracelets exposés quand Léon vient à mes côtés.
Léon : Tu veux que je t'aide à choisir ?
~
N'hésitez pas à voter ! 💫
Vos commentaires, me font super plaisir! 🤍
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanfictionEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky