ARTICLE DE PRESSE:
Léon Marchand et Astrid Arnault : Le Couple Star des Quarts de Finale de Basketball aux JO 2024!
Ce mardi 6 août à Bercy, l'Accor Arena a été témoin d'un moment inattendu. Alors que l'équipe de basket des États-Unis, menée par LeBron James, affrontait le Brésil en quart de finale des JO 2024, deux autres stars ont attiré tous les regards.
Les regards étaient braqués sur eux lors de ces quarts de finale du tournoi. Léon Marchand, star montante de la natation, et Astrid Arnault, mannequin et partenaire du champion français, ont fait sensation lors de cette rencontre très attendue entre le Brésil et les États-Unis.
Léon Marchand, qui continue de séduire par ses performances exceptionnelles dans les bassins, a cette fois-ci attiré l'attention avec une tenue en denim signée Louis Vuitton, conçue par Pharrell Williams. Le look casual mais élégant du nageur a renforcé son image de jeune icône du style.
Aux côtés de Léon, sa compagne Astrid Arnault a également été remarquée pour son élégance. La jeune femme, fille de Bernard Arnault et Antoine Arnault, a opté pour une robe bleu Louis Vuitton qui soulignait parfaitement son raffinement et son goût impeccable.
Pour rappel, les deux amoureux sont égéries de la maison Louis Vuitton, faisant parti du groupe de LVMH, possédé par la famille de la jeune femme, la famille Arnault.
Le couple a été accompagné d'Oscar Marchand, le frère cadet de Léon, qui a ajouté une touche de complicité et de fraîcheur à cette sortie. Les trois personnalités ont fait une entrée remarquée, leurs tenues coordonnées ajoutant une dimension chic et harmonieuse à l'événement sportif.
Entre les éclats des projecteurs et les cris enthousiastes des supporters, Léon et Astrid ont su capter l'attention non seulement pour leur beauté et leur sens du style, mais aussi pour leur parfaite alchimie. Le couple, qui semble inséparable depuis quelques temps, n'a cessé de faire parler de lui, tant pour ses apparitions publiques que pour sa relation de plus en plus médiatisée.
Alors que les équipes s'affrontaient sur le terrain, Léon et Astrid ont pris place dans les gradins. Léon Marchand, quadruple champion olympique, est apparu dans les tribunes en cours de match. Son visage à l'écran a déclenché une ovation gigantesque de la part du public. L'ovation était si forte que même LeBron James, également montré à l'écran à ce moment-là, a cru que les acclamations étaient pour lui. Il a vite réalisé que la véritable vedette de la soirée était bien Léon Marchand.
En attendant les prochains événements, Léon Marchand et Astrid Arnault continuent de captiver les regards et les objectifs des photographes, prouvant une fois de plus que leur relation est l'une des plus élégantes et fascinantes du moment.
~
N'hésitez pas à voter et à commenter! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanfictionEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky