Nous étions quelques jours après le match USA-Brésil.
Nous allions sortir ce soir en boîte de nuit avec les coéquipiers de Léon et d'autres personnes.
J'avais aussi proposé à Romane de venir avec nous. On était d'ailleurs en train de se préparer ensemble.
Elle me racontait ses dernières aventures avec ses frères.
Romane: Quand je lui ai demandé, Mathieu n'a pas voulu me répondre.
Astrid: Et tu lui as demandé pourquoi? Je lui demande en appliquant mon rouge à lèvres.
Romane: Non, je n'ai pas cherché à savoir. Bref, tu me prête ton rouge à lèvres? Il est trop beau.
Astrid: Tiens, garde-le même. Je lui dit en lui tendant le tube.
Romane: Oh, merci Tori!
Astrid: Je t'en prie, on y va?
Romane: Ouais, let's go!
Nous sommes emmenés par mon chauffeur à la célèbre boîte de nuit Le Giulia dans le 8ème arrondissement.
On arrive avant Léon. Nous pénétrons à l'intérieur du club, et on se dirige vers le carré VIP.
Les lumières tamisées se reflètent sur les surfaces en verre et les sièges. La vue sur la piste de danse en contrebas est parfaite.
Romane: Je vais aux toilettes. Tu veux que je te ramène un truc à boire quand je reviens?
Astrid: Non, t'inquiètes, je vais aller au bar, on se retrouve ici après.
Romane me fait un petit signe de tête avant de se diriger vers les toilettes.
Je vais vers le bar privé du carré VIP, où le barman est déjà occupé à préparer un cocktail. En attendant mon tour, je me laisse imprégner par l'atmosphère animée du club.
Le barman me tend finalement ma boisson juste au moment où je sens une présence familière derrière moi.
Léon arrive, et avant même que je ne puisse le voir, je sens ses bras se glisser autour de moi dans une étreinte chaleureuse.
Il sent divinement bon.
Léon: Salut mon cœur.
Je souris en me retournant pour lui faire face et l'embrasser.
Astrid: Oh mon coeur, tu m'as trop manqué.
En effet, nous nous étions plus revus depuis ce fameux match. J'étais allé à Londres pour un shooting.
Léon: À moi aussi. Tu es arrivée il y a longtemps?
Astrid: Non, ça va, avec Romane on est arrivées il y a cinq minutes.
Il commande une boisson à son tour.
Léon: Tu es magnifique. Crois-moi, tu ne sais pas ce que j'ai envie de te faire.
Je hausse le sourcil et souris en coin.
Astrid: Ah oui?
Il me fait un clin d'œil en récupérant sa boisson. Il mets sa main sur mes épaules et nous nous dirigeons vers l'espace qui nous est réservé.
Je salue les différentes personnes de la partie. À savoir, Oscar, Rafael, Florent, Maxime et les copines des deux derniers, Lola et Zoé.
Ignorons le fait que Oscar et Rafael ne soient pas majeurs. La célébrité a ses avantages.
Romane revient des toilettes, ses yeux pétillants d'excitation. Elle s'approche de nous avec un grand sourire.
Romane: Léon, enfin je te rencontre.
Léon: Enchanté Romane.
Romane: Oui, enchanté. Tu brises pas le cœur de Tori. Tu ne sais pas de quoi je suis capable si jamais.
Je regarde la scène amusée.
Le reste de la soirée se passe très bien. Cette nuit est ce que l'on peut dire, remplie de rires, de danse, et de plaisir.
~
Désolée pour mon absence, la semaine dernière a été hyper chargée pour moi!
N'hésitez pas à voter et à commenter! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanfictionEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky