N.D.A : Grâce au commentaire d'une d'entre vous, j'ai découvert que Oscar avait une petite-amie. Elle est magnifique d'ailleurs ! Son nom est Carmen, je vais alors changer Camille en Carmen. C'est tout pour moi, bonne lecture !
~
Notre séjour à Monaco touchait déjà à sa fin.
Bien qu'il ne soit de deux jours, nous nous sommes bien amusés. Mais surtout, nous avons pu partager un moment privilégié avec Léon.
En effet, depuis notre rencontre, tout tournait autour des JO. Je ne m'en plains pas, c'est au contraire grâce à cela que nous nous sommes rencontrés!
Mais, nous avons alors pu apprendre à se connaître et se découvrir en dehors de cet esprit sportif. J'ai ainsi pu en apprendre plus sur lui et lui en a appris plus sur moi.
Nous étions en route pour l'aéroport de Nice, où nous allions voyager en Grèce avec Oscar, le frère de Léon ainsi que Carmen, sa petite amie que je découvre pour la première fois!
Mais hier soir, je m'étais foulé la cheville en trébuchant bêtement en sortant d'un restaurant sur le port.
Mais j'espère que ça n'allait pas trop influencer le court de notre voyage. Parce que oui, mon copain avait insisté pour qu'un médecin vienne à la maison. J'avais aussi eu droit à des béquilles, malgré mes tentatives de refus.
Mais bon, ça me permettait de me déplacer sans trop solliciter ma cheville.
Léon m'observait avec un regard protecteur, il était aux petits soins depuis hier soir.
Léon : Doucement, mon coeur. Pas besoin de te presser.
Je soupire, essayant de me concentrer sur mes mouvements.
Astrid : Je sais, mais...
Il esquisse un sourire amusé. Il appelle un bagagiste pour transporter nos valises.
À l'intérieur de l'aéroport, on se dirige jusqu'à la zone de départ privé.
Oscar et Carmen nous attendaient déjà dans le salon privé. Ils se dirigent vers nous.
Carmen: Astrid, tu vas bien?
Oscar : Ça va?
Astrid : Oui, ne vous inquiétez pas. C'est juste une petite foulure, rien de dramatique. Léon est juste... un peu trop protecteur.
Oscar hausse les sourcils en s'approchant.
Oscar : Un peu ? Je suis sûr qu'il t'a obligée à prendre ces béquilles, non ?
Léon hausse les épaules avec un sourire malicieux.
Léon : Elle sait que j'ai raison. Astrid ne peut pas rester immobile, alors autant lui faciliter les déplacements.
Carmen se mit à rire doucement, visiblement soulagée.
Elle jette ensuite un regard intrigué autour d'elle, visiblement impressionnée par l'opulence de l'espace privé de l'aéroport. Ses yeux se posèrent ensuite sur le jet qui nous attendait à l'extérieur.
Je souris en ajustant les béquilles sous mon bras.
Astrid : Ne t'en fais pas, on s'habitue vite. Mais crois-moi, la Grèce va te couper le souffle bien plus que ce jet.
Elle se retourne vers moi, en rougissant et elle sourit timidement.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers l'avion.
Tandis que je montais les quelques marches du jet, je sentais son regard attentif, ce qui m'amusait autant que cela me touchait.
Astrid : Tu es mon ange gardien, toi.
Léon sourit en s'installant à côté de moi.
Léon : Toujours, mon cœur.
Oscar et Carmen prennent place en face de nous.
Tandis que l'avion décollait et que nous survolions les eaux bleues de la Méditerranée, je commence à discuter avec Carmen, pour apprendre à mieux la connaître.
Je découvre qu'elle est bachelière, et qu'elle a rencontré Oscar au Lycée. Elle rentre l'année prochaine en première année de médecine.
Léon, quant à lui, discute avec Oscar et lui raconte des anecdotes sur Monaco.
~
N'hésitez pas à voter ! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanficEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky