Let's go mon Léon!
Si ce n'est pas incroyable. Quatre victoires en quatre courses.
Cet homme est juste incroyable.
Tout le public français dans les gradins est en feu, toute la France est en feu.
J'avais même entendu dire que d'autres disciplines avaient été interrompues pour assister à la victoire de notre dauphin.
Le jeune prodige, le nouveau chouchou des français nous avait une nouvelle fois épaté.
Mon père qui était en train d'applaudir la performance et la victoire du nageur toulousain me regarde et m'adresse la parole.
Antoine: Je comprends mieux pourquoi tu aimes tant venir. Les courses, le public, l'ambiance, tout y est.
Astrid: Tu as vu ça? Je lui répond en souriant.
Antoine: Même si je pense que tu aimes aussi venir pour une autre raison.
J'ai bien compris son sous-entendu, il parlait de Léon. Mais malgré tout, je le regarde d'une mine confuse.
Astrid: Tu parles de quoi?
Antoine: Ah ça, à toi de me dire. Bref, suis moi.
Astrid: Où est-ce qu'on va Papa? Dis-je en accélérant le pas pour le rattraper.
Antoine: Moi, je vais remettre les médailles aux vainqueurs. Et toi, ma chérie, tu vas rester à côté de moi pendant le podium.
Astrid: Oh! C'est trop bien! Dis-je enthousiaste.
Pour rappel, les médailles des JO sont généralement remises par le président du CIO, les membres du CIO, ainsi que des officiels du pays hôte ou des sponsors.
Mon père cochait bien évidemment la dernière case.
LVMH était sans doute le plus gros partenaire de ces JO 2024. Nous créons les médailles alors autant les remettre aux athlètes.
Une fois arrivés dans une loge, nous sommes accueillis par plusieurs personnes.
Avant de s'entretenir avec un homme en costard, me père m'informe:
Antoine: D'ailleurs, tu seras évidemment filmée Astrid.
Je ne m'attendais pas à être filmée en venant ici. Oh mon dieu, je ne suis pas prête psychologiquement.
Certes, je suis passé maintes et maintes fois à la télévision mais on me prévenait bien avant.
Bref, heureusement, je vivais du dicton: "Always dress like it's the best day of your life."
Je remercie ma version de moi-même d'il y a quelques heures pour avoir fait un effort sur le style.
Je cherche une glace mais impossible d'en trouver.
Ne sont-ils pas capable d'installer un miroir dans cette salle? Sérieusement, à quoi sert une loge?
Je sors alors mon téléphone pour retoucher mon rouge à lèvres.
Quelques minutes passent avant que Léon, accompagné des athlètes, Duncan Scott et Wang Shun, respectivement en deuxième et troisième position.
Léon: Oh, salut toi.
Il est beau, très beau même.
Astrid: Coucou toi! Tu as géré, tu n'imagines même pas à quel point je suis très fière de toi.
Je lui fait un énorme câlin.
On se calme, je vous vois. Pas de bisous, mon père est à côté les guys.
Léon: Merci Astra, ça me fait énormément plaisir. Je t'ai dit que j'allais gagner pour toi celle là non?
Je ris, et ne tarde pas à rougir.
Léon: Tu fais quoi ici?
Astrid: Ma présence dérange?
Léon: Quoi? Mais pas du tout. C'est une bonne surprise même.
Astrid: Mon père va vous remettre vos médailles. Et quant à moi, je l'accompagne.
Léon: Mais c'est super ça. Même si j'aurais plutôt préféré que ce soit toi qui me mette la médaille autour du cou. C'est possible? Il me demande en plaisantant.
Astrid: Non, je ne penses pas malheureusement. Je lui répond en grimaçant après avoir fait mine de réfléchir.
Léon: Hmm, dommage.
On nous appelle pour procéder à la cérémonie.
~
Merci pour vos commentaires et vos messages sur insta, ça me fait chaud au coeur <3
Quand je suis fatiguée ou que je suis démotivée, vous me redonnez la force! 🫶🏻
N'hésitez pas à voter et à commenter! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanfictionEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky