Chapitre 32

927 56 20
                                    

Nous quittons le restaurant et commençons à marcher le long de la promenade, admirant la vue.

Nous étions d'ailleurs accompagné de notre garde du corps. Même si Monaco était safe, on ne sait jamais.

Le soleil commence à se coucher, colorant le ciel d'un magnifique dégradé de rose et d'orange.

Léon: C'est vraiment beau ici. Je comprends pourquoi tu aimes tant cet endroit.

Astrid: Tu sais, c'est comme une seconde maison pour moi. Je suis impatiente de te faire découvrir tout ce que Monaco a à offrir.

Léon: Quand je t'épouserai, tu nous obligera à vivre là?

Il pense déjà au mariage? C'est trop mignon.

Je le regarde et souris longuement avant de lui répondre.

Astrid: Probablement.

Léon: Et Toulouse alors ?

Astrid: Fait moi tomber amoureuse de ta ville rose et je verrais.

Léon: Pas besoin, tu es déjà amoureuse de moi.

Les gars, je crois que Monaco rend mon copain romantique !

Je souris face à ces mots et j'attrape nos deux mains entrelacées. Et je dépose un baiser sur le dos de sa main.

Alors que nous nous dirigeons vers le port, je ne peux m'empêcher de sentir une vague d'excitation à l'idée de retrouver mes potes.

Nous arrivons au port, et nous défilons devant les yachts.

Astrid: Regarde celui-là! C'est celui de Charles.

Nous continuons à nous balader, le temps passe et je vérifie mon téléphone.

Astrid: Ils devraient bientôt arriver.

À ce moment-là, je vois une silhouette familière au loin. C'est Lando qui arrive en premier.

Je donne mon sac à mon copain et me dirige en courant vers le pilote britannique avant de sauter à son cou. Heureusement pour moi, il me réceptionne à temps.

Lando: Hey Tori!

Astrid: Lan!

Lando: You know you're heavy right? (Tu sais que tu es lourde?) Il dit en plaisantant.

Un fois les deux pieds sur terre, je le regarde de travers.

Astrid: Okay, we don't talk anymore. I'm going back to my boyfriend. (Okay, on ne se parle plus. Je vais voir mon copain.)

Lando: Tori, it's called joking. (Tori, ça s'appelle plaisanter.)

Je lève les yeux au ciel et je le traîne à Léon.

Il se font une accolade et je fais les présentations.

Lando: Man, congratulations for the olympics! (Félicitations pour les JO!)

Léon: Thank you Lando! (Merci Lando!)

Astrid: Oh, Alex and Charles and Leo are here! (Alex, Charles and Leo sont là!)

Je leur fait un câlin et m'accapare de Leo, leur petit chien.

Je leur présente aussi mon copain.

Astrid: Alex, tu m'as trop manqué.

Alexandra: Toi aussi Tori.

Charles: Max is still not here? (Max n'est pas encore là?)

Lando: Not yet, as always. (Pas encore, comme toujours.)

Astrid: You're the one who comes usually late Lando. (Tu es la personne qui d'habitude est en retard Lando.)

Charles: I agree. (J'avoue)

Lando: First of all, it's not true. Second of all, I came early to see my little sister and by future brother-in-law. (Alors premièrement, c'est faux. Deuxièmement, je suis venue tôt pour voir ma petite sœur et mon futur beau frère.)

Charles: Ne fais pas attention aux histoires de Lando, il ment sur à peu près tout. Il dit en s'adressant au toulousain.

Lando: I didn't understand what he said but don't listen to him Léon. (J'ai pas compris ce qu'il a dit mais ne l'écoute pas Léon.)

Alexandra: Look who's here. (Regardez qui est là.)

On aperçoit la silhouette de Max descendre de sa voiture et arriver vers nous.

Il nous salue tous et se présente à son tour à Léon.

~

N'hésitez pas à voter ! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)

Les JO en LV - Léon MarchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant