Chapitre 33

677 34 17
                                    

Astrid: Charlie, can we squat on your yacht? (Charlie, on peut squatter ton yacht?)

Charles: Yes, let's go. (Oui, allons-y.)

Nous nous dirigeons alors vers son bateau.

Charles et Alexandra sont les premiers à se mettre sur la plate-forme. Léon est le suivant.

Il me tend sa main que j'attrape pour éviter de trébucher et ne serait-ce que de tomber dans la mer méditerranéenne.

Une fois à bord, le yacht s'étend devant nous avec son pont spacieux, ses sièges en cuir disposés face à la mer, et cette légère odeur saline qui fait tout le charme de la mer.

Léo, le golden retriever de Charles et Alexandra, bondit autour de nous, ses pattes glissant parfois sur le pont.

Il était trop mignon.

Charles : Come on, make yourself at home. (Allez, faites comme chez vous.)

Lando, s'assoit lourdement dans un siège en s'étirant exagérément.

Lando: Honestly, this is the good life! Being friends with a Monegasque is the ultimate career plan. (Franchement, c'est la belle vie ça! Être ami avec un Monégasque, c'est l'ultime plan de carrière.)

Max lève un sourcil et réplique.

Max: No wonder you never won a championship, if you're already happy with a seat. (Pas étonnant que t'aies jamais gagné de championnat, si t'es déjà satisfait avec une place assise.) Il dit en riant et en se laissant tomber sur le canapé à côté de Lando.

Lando : Pff, speak for yourself! Charles loves me for my amazing personality, not for my trophies. (Pff, parle pour toi! Charles m'aime pour mon incroyable personnalité, pas pour mes trophées.)

Charles rit et Alexandra, qui est allée préparer quelques verres, revient avec des en-cas.

Nous trinquons tous, et Léon passe un bras autour de mes épaules tandis que nous profitons ce moment.

Mon copain me chuchote.

Léon: Tu crois qu'ils m'aiment bien?

Je souris, lui donnant un léger coup de coude. Ne t'inquiète pas, ils t'aiment bien. Justement, Léo vient poser sa tête sur les genoux de Léon, comme pour confirmer mes paroles. Léon commence à le caresser, et le chien ferme les yeux, ravi.

Alors que l'ambiance bat son plein avec de la musique choisie par Lando en arrière plan, Alexandra se tourne vers moi.

Alexandra: Tori, tu viens avec moi aux toilettes?

Astrid: Bien sûr, je te suis!

Je me lève en faisant un clin d'œil d'encouragement à mon petit-ami.

Nous nous dirigeons vers les toilettes, évitant de trébucher sur le pont. Une fois à l'intérieur, Alexandra ferme la porte.

Alexandra: C'est trop bien de vous revoir, même si on est loin d'être au complet. Et Léon, il a l'air de bien s'en sortir, non?

Astrid: J'espère qu'il se sent à l'aise. C'est sa première rencontre avec tout le monde, et je veux qu'il ait une bonne impression.

Alexandra: Ne t'inquiète pas. Les gars l'adorent, même si c'est sûr qu'ils vont le taquiner. Et encore, il y a pas Pierre, Riccardo et les autres avec nous. Mais bon, c'est leur manière de l'accepter!

Astrid: C'est vrai.

Alexandra sourit.

Nous nous regardons dans le miroir, ajustant nos tenues et nos cheveux.

Astrid : Tu sais, je me sens chanceuse d'être ici avec lui et vous tous.

Alexandra: Oui, c'est aussi l'occasion de se connaître un peu mieux. Je suis vraiment contente que tu sois avec Léon. Vous formez un beau couple.

Un peu gênée, je sourit en regardant son reflet dans le miroir.

Astrid: C'est encore tout nouveau pour nous, mais j'ai l'impression que ça pourrait devenir sérieux. J'espère qu'il le ressent aussi.

Alexandra: Ne t'inquiète pas. Il a l'air complètement sous le charme.

Nous sortons, prêtes à retrouver le groupe.

~

N'hésitez pas à voter ! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)

Les JO en LV - Léon MarchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant