Nous étions arrivés à destination.
Oscar: Je peux descendre en premier?
Léon: Oui, vas-y.
Léon cherche ses lunettes de soleil avant de les enfiler. Il glisse son téléphone dans sa poche avant de descendre.
Il me tend sa main, que j'attrape et que je ne lâche pas d'ailleurs.
Nous sommes interpellés par plusieurs personnes mais nous sommes pressés par le temps.
[...]
Léon va monter sur scène d'ici quelques instants.
Astrid: Léon, me dit pas que tu y vas comme ça.
Léon: De quoi, comme ça?
Astrid: Torse nu.
Léon: On y va tous comme ça avec les mecs.
Je le regarde longuement avant de croiser les bras.
Léon: Pourquoi, ça te dérange?
Astrid: Que tes fangirls te matent? Non pas du tout.
Léon: Je vois.. t'es jalouse. Tu sais, je suis torse-nu aussi quand je fais de la natation.
Astrid: C'est pas pareil, c'est ton job.
Il me remet ma mèche blonde derrière l'oreille.
Léon: T'es encore plus belle quand tu es vexée. Certes, tout le monde peut regarder mais y'a que toi qui peut toucher.
Je le regarde dans les yeux en souriant sincèrement.
On est interrompu par quelqu'un qui l'interpelle pour lui dire qu'il doit y aller.
Léon: À toute à l'heure.
Astrid: Oui, à toute.
Je me retourne pour chercher Oscar et je le vois venir vers moi avec un éclair au chocolat dans la main.
Oscar: Eh, Astrid, viens voir, y'a un stand de nourriture, c'est excellent! Il me dit la bouche pleine.
Je fronce les sourcils et me retient de rire face à son enthousiasme. Je finis par le suivre.
Une fois arrivés au stand, je prends un chou à la crème et Oscar fait de même.
Oscar: Oh, ça doit être Carm. Il dit en sortant son téléphone de sa poche. Je l'ai appelé il y a dix minutes, elle m'a dit qu'elle allait me rappeler. Il m'explique.
Je hôche la tête pendant que nous nous dirigeons à l'extérieur. Il y a un endroit plus calme.
Il décroche l'appel en FaceTime.
«Oscar: Salut bébé.
Carmen: Coucou! Ça va?
Oscar: Ouais, j'ai une trop bonne surprise tu vas kiffer.
Carmen: Oh, dit moi! Elle s'impatiente.
Oscar: Bon, déjà regarde avec qui je suis. Il me montre à la caméra. »
Je lui fait un coucou de la main.
«Astrid: Coucou!
Carmen: Oh mon dieu! Je t'aime trop, t'es trop belle.
Astrid: Moh baby, merci. T'es magnifique aussi!
Carmen: Merci! Elle est incroyable ta surprise bébé! Elle s'adresse à moi puis à son petit-ami.
Oscar: C'est pas que ça la surprise. Prépare tes valises, jeudi on part en Grèce! »
Un cri de joie se fait entendre à travers le téléphone.
« Carmen: Quoi? Comment ça? Je suis trop heureuse là.
Oscar: On part toi et moi. Avec Léon et ma chère belle-sœur que tu vois là, Astrid.
Carmen: On reste combien de temps?
Astrid: On verra sur place.
Carmen: Je dois voir avec mes parents, pour le tarif aussi. Peut-être que-. Je l'interrompt tout de suite.
Astrid: Ma belle, le vol et l'hôtel c'est pour moi. Garde ton argent pour le shopping.
Carmen: Mais non quand même, ça reviendra à beaucoup trop cher. Je paye ma part.
Astrid: J'insiste.
Carmen: Je vais prendre mon ticket au moins, je dois voir pour les sièges en économie.
Astrid: Qui a parlé de siège en économie?
Oscar: Ouais, on prends des billets en business classe. C'est carré, on pense pareil Astrid.
Astrid: Encore une fois, qui a parlé de business classe?
Carmen: En première classe? C'est trop, vraiment, je paye mon ticket.
Astrid: Pour la énième fois, qui a parlé de première classe? Même de ticket tout court. Guys, on voyage en Jet Privé.
~
N'hésitez pas à voter et à commenter! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanfictionEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky