Chapitre 16

2.5K 89 12
                                    

Jade: Je veux pas partir.

Astrid: Tu veux pas revoir maman et papa?

Jade: Si, mais je veux te voir toi aussi.

Astrid: On va vite se revoir vite, ne t'inquiète pas.

Jade: D'accord. Me dit-elle d'une mine triste.

Astrid: Ça sonne, ça doit être ta maman.

On se dirige vers la porte, où se trouvait la femme de mon oncle, Géraldine.

Jade s'est tout de suite dirigée vers sa maman pour la câliner.

Astrid: Bonjour Tata, ça va? Je lui demande en lui faisant la bise.

Géraldine: Bonjour Astrid. Ça va super et toi? Jade a été sage?

Astrid: Ça va bien, merci. Jade a été adorable, un vrai petit ange.

Géraldine: Ah bah tant mieux alors. Merci de l'avoir gardé.

Astrid: Avec plaisir.

Géraldine: Ta maman est là?

Astrid: Malheureusement non, elle vient de sortir il y a une demi-heure avec Papa.

Géraldine: Oh dommage, tu leur passeras le bonjour alors.

Astrid: Oui, évidemment.

Je récupère le sac de Jade et le donne à sa mère. Je les salue ensuite, et elles partent.

Je referme la porte et je me dirige vers m chambre.

Léon s'entraîne à cette heure. Je ne peux donc pas l'appeler.

Je cherche alors une occupation. Finalement, je décide d'avancer sur la création d'une tenue que je confectionne actuellement.

Pendant que je dessine sur mon carnet de croquis, je reçois un appel de Romane en FaceTime.

Je cale le téléphone sur la table et je décroche. Elle était à l'arrière d'une voiture.

Je la salue et lui demande de ses nouvelles, elle fait aussi de même.

Je lui demande si elle était en chemin. Chose à laquelle elle me répond qu'elle est sur la route pour revenir à Paris.

Je lui propose alors de venir chez moi. Elle me donne une réponse affirmative et enthousiaste suite à ma proposition.

Elle enchaîne ensuite sur la discussion.

«Sinon, ça se passe comment avec ton dauphin?»

Je la regarde en lui faisant les gros yeux. Et je lui demande de ne plus appeler Léon comme ça.

Elle rit face à ma réaction. Elle me fait promettre de tout lui raconter plus tard.

«Bon, je te laisse alors, on se voit tout à l'heure.»

J'acquiesce à ses paroles et je raccroche.

Mon prototype avançait plutôt bien. Je décide de m'arrêter là pour aujourd'hui et je décide de faire du sport.

Je me change et me rends à la salle de sport qui est au sous-sol.

Je mets ma playlist de musique et commence par m'échauffer.

Je prends mon téléphone pour me filmer. Je ferai  probablement un montage que je posterai sur Instagram.

Je commence par un peu de cardio. Du tapis de course, puis un peu de presse à cuisse.

J'enchaîne sur trois séries de développé couché puis trois séries de développé incliné avec haltères.

Je fais ensuite quatres séries de russian twists et de plank avec rotation.

Je finis par des étirements.

Une fois ma séance de sport terminée, je file pour me laver.

Après ma douche, je décide de tresser mes cheveux et de me poser devant ma série en attendant Romane.

~

Un chapitre assez tranquille pour aujourd'hui <3

N'hésitez pas à voter et à commenter! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)

Les JO en LV - Léon MarchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant