Le pilote britannique, jamais le dernier pour plaisanter, prend un ton exagéré et dit.
Lando: So, Léon, how's it going out with our gorgeous Astrid? You're gonna have to convince us, you know? (Alors, Léon, comment c'est de sortir avec notre magnifique Astrid? Va falloir nous convaincre, tu sais?)
Léon: Well, it's a real daily challenge. (Eh bien, c'est un vrai challenge de tous les jours.) Il échange un regard plaisantin avec moi, et les autres rient.
Max: Welcome to the club! We're still wondering how we can stand her, so don't feel alone. (Bienvenue au club ! On se demande encore comment on la supporte, alors ne te sens pas seul.)
Astrid: Ok you both, I won't forget. (Ok vous deux, j'oublie pas.)
Les moteurs démarrent, et le yacht se met doucement en route, s'éloignant de la marina pour nous offrir une vue imprenable sur la ville qui scintille au loin.
Lando, se penche vers moi et me chuchote.
Lando: You see how blasé Max is, but he loves being here as much as we do. (T'as vu comme Max joue les blasés, mais il kiffe être ici autant que nous.)
Astrid: That's right! But I bet he'd like to take the wheel now. (C'est vrai ! Mais j'parie qu'il voudrait bien prendre le volant, là.) Dis-je en riant.
Max, qui nous avait pas entendus, nous dit.
Max: You know, if Charles lets me take the controls, we could be in Italy in less than two hours. (Vous savez, si Charles me laisse les commandes, on pourrait être en Italie en moins de deux heures.)
Charles : No way! I like the quiet here, thanks. (Pas question! J'aime bien le calme, là, merci.)
Lando: Come on, give him a chance. If Max does it, I'll jump right into the water with Léon. (Allez, laisse-lui une chance. Si Max le fait, moi, je saute direct dans l'eau avec Léon.)
Léon: I didn't sign for this. (Je n'ai pas signé pour ça moi.)
Lando: So why do you claim yourself a swimmer? A swim in the Mediterranean, doesn't that tempt you? (Comment tu peux prétendre être un nageur alors? Une nage en Méditerranée, ça ne te tente pas?)
Léon: Gladly, but only if Lando jumps first. (Avec plaisir, mais seulement si Lando saute en premier.) Il dit en riant.
Alors que la nuit s'installe, les lumières de la ville laissent place à l'immensité étoilée de la mer. Lando partage une de ses anecdotes de paddock, une histoire où il avait caché une araignée en plastique dans le casque de l'un de ses ingénieurs pour Halloween.
Lando: He almost fainted! Since then, they all check their helmets before passing them to me. (Il a failli s'évanouir! Depuis, ils vérifient tous leurs casques avant de me les passer.)
Astrid: Oh my God, Lando.
Max: For once, I'm glad Lando isn't on my team. (Pour une fois, je suis content que Lando ne soit pas dans ma team.)
~
N'hésitez pas à voter ! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanfictionEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky