J'avais pris ma voiture et je m'étais dirigé vers l'adresse du restaurant qui était envoyée par Léon.
J'ai réussi très rapidement à trouver une place où me garer. Étonnant. Je descends par la suite de mon véhicule.
J'envoie un message à Léon pour le prévenir de mon arrivée.
Quelques instants plus tard, je le vois apparaître, il sortait du restaurant.
Léon: Bonsoir Astra, t'es magnifique et éblouissante.
Je le détaille à mon tour. Il porte un pantalon noir avec un teeshirt blanc. Une tenue, certes, simple mais efficace. Il porte une montre oméga à son poignet.
Astrid: Coucou Champion, toi, en plus d'être un triple médaillé olympique, tu es beau.
Il sourit et me remercie.
Il pose sa main sur ma hanche, pour la deuxième fois de la journée.
Je dois bien avouer que c'est fort agréable. Il gère parfaitement le hand placement.
Nous nous avançons à l'intérieur du restaurant.
Astrid: Il y a beaucoup de monde? Et est-ce qu'il y a tes parents?
Léon: Tu stresses?
Astrid: Moi? Un peu. Il faut dire que je me tape l'incruste. Si ça se trouve, ils vont penser que je suis trop habillé. Mais après je vais déran-.
Il coupe court à mes paroles. Il s'arrête et me regarde dans les yeux.
Léon: Pourquoi tu dis ça? Tout d'abord, c'est moi qui t'ai invité. Tu ne t'incruste pas. Et ta tenue est parfaite, ne t'en fais pas. Il me rassure tout en caressant ma joue de son pouce.
Je relève la tête en rougissant légèrement. Heureusement qu'il n'y avait personne à la réception du restaurant. Sinon, on aurait été aperçus.
Léon: Pour répondre à ta question, il y a mes parents, mon frère Oscar, les amis de mes parents et les miens de Toulouse.
Astrid: D'accord.
Léon: Tu viens? Me propose t'il en me tendant la main.
J'attrape sa main et nous nous dirigeons vers la table.
Léon: Je vous présente Astrid, une très bonne amie.
Ouch, ça faisait quand même du mal à l'entendre cette phrase.
Astrid: Bonsoir!
Un bonsoir collectif se fait entendre. Les visages devant moi semblaient être chaleureux, et heureusement d'ailleurs.
Léon: Il y a mes parents, Xavier, Céline et mon frère.
Il me présente par la suite, le reste des personnes présentes à table.
Je remarque que je lui tiens encore la main. Je la retire alors lentement quand nous nous apprêtons à nous asseoir.
Je souris en remarquant qu'il m'avait gardé une place à ses côtés.
Léon était à ma gauche, tandis que son frère était à ma droite.
Léon commence une discussion avec son ami qui se trouvait à côté de lui.
Je joue avec mes bagues, ne savant pas que faire. Mais Oscar m'adresse la parole.
Oscar: Tu sais, Léon m'a parlé de toi plusieurs fois.
Je me retourne vers lui.
Astrid: Oh, c'est vrai?
Il hoche la tête et je continue sur ma lancée.
Astrid: Léon aussi me parle beaucoup de toi, il t'adore ton frère. Lui dis-je en lui adressant un sourire.
Oscar: Il est incroyable comme grand frère. Il avoue en souriant aussi.
Je continue à échanger avec Oscar, il très sympa.
Il me raconte une anecdote qui lui était arrivé au lycée quand une voix m'interpelle.
~
J'essayerai de poster un nouveau chapitre ce soir mais assez tard <3
N'hésitez pas à voter et à commenter! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanfictionEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky