Chapitre 26

2K 76 2
                                    

Géraldine: Léon, vous avez un clan autour de vous, un peu à la Kylian Mbappé, il est très restreint et important.

Léon: Oui, il est très important. Déjà il y a mes parents. C'est eux qui gèrent ma carrière, ce sont presque mes agents j'ai envie de dire. Après, il y a une avocate qui est très proche de ma famille depuis le début donc c'est un cercle assez resserré. Ça marche bien puisqu'on a les mêmes idées.

Géraldine: Et vous pensez que ce clan doit rester comme ça, restreint?

Léon: Je pense qu'on n'a pas besoin de plus. On se fait tous confiance. On est trois, même cinq, je pense que je peux aussi compter mon petit frère et ma copine.

Géraldine: Quelques derniers mots pour vous deux. À quoi vont ressembler les prochaines semaines? Est-ce que vous avez des vacances? Est-ce que vous comptez profiter de vos proches?

Léon m'incite à prendre la parole en premier.

Astrid: Alors moi, je compte encore profiter de mes vacances avant la rentrée universitaire. Notamment avec ma famille, avec mes amis, avec Léon. Je vais très certainement voyager et voilà.

Léon: Quant à moi, j'ai réussi à négocier un peu plus d'un mois et demi de vacances, c'est ma plus grande fierté de la semaine. Donc je vais bien profiter, ça faisait longtemps. Je pense que j'en ai bien besoin.

Géraldine: Astrid, Léon, pour le programme de cette dernière semaine des Jeux olympiques. Vous comptez savourer avec les autres sportifs français? Profiter des autres disciplines?

Astrid: Je pense que l'on va essayer de faire un tour, pour regarder les autres disciplines.

Léon acquiesce et ajoute.

Léon: En plus on a une super équipe de France, on va essayer d'aller les soutenir.

Géraldine: Merci beaucoup à tout les deux. On vous remercie d'avoir accepté notre invitation, on espère vous revoir.

Nous sortons du plateau après avoir fini cette interview.

Nous sommes que tout les deux dans la loge.

Nous avons retiré notre équipement, nos micros, etc.

Je m'affale sur un sofa et soufflant.

Astrid: Je suis crevée.

Léon: Oh pareil, je te raconte pas.

Il me tend une des deux bouteilles d'eau fraîches, qui étaient sur la table.

Astrid: On rentre?

Léon: Oui. Je t'aurais bien proposé de venir chez moi, mais j'ai une chambre d'hôtel.

Astrid: Viens chez moi alors.

Léon: Et tes parents?

Astrid: Ils sont allés tôt ce matin à Ermenonville, dans les Hauts de France, dans notre résidence secondaire. Ils sont pas là pour deux jours.

Il hôche la tête.

Léon: Mais par contre je n'ai pas de vêtements pour dormir.

Astrid: Babe, on ne manque pas de vêtements d'anciennes et de nouvelles collections à la maison. Ce soir tu dormiras en LV, en Berluti ou en Dior. À toi de voir.

~

J'ai beaucoup aimé écrire ce petit chapitre!

N'hésitez pas à voter et à commenter! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)

Les JO en LV - Léon MarchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant