Nous étions le lendemain matin.
Le médecin qui était venu voir ma mère vient de sortir.
Il lui a prescrit des médicaments et lui as conseillé le repos. Rien d'alarmant, au contraire, c'était plutôt soulageant.
Antoine: J'ai eu une réunion ce matin, mais maintenant je suis libre. Qu'est-ce que vous voulez faire mes chéries? Dit-il en s'adressant à ma mère et à moi.
Natalia: C'est comme vous voulez pour ma part. Tu veux faire quelque chose en particulier ma chérie? Dit-elle en s'adressant à moi.
Astrid: J'adorerai faire du tennis. Mais si vous voulez faire autre chose ça ne me dérange pas.
Natalia: On fait ce que tu veux ma малышка. (chérie)
Antoine: Va pour le tennis si notre princesse veut en faire.
Je souris de toute mes dents et je vais dans mon dressing pour sélectionner une tenue de sport et une autre de rechange.
Astrid: C'est bon! Je suis prête!
Antoine: Moi aussi, ta mère ne l'est toujours pas.
Astrid: Comme d'habitude. Dis-je en rigolant.
Antoine: D'ailleurs, vous avez fait quoi exactement avec Jean hier?
Astrid: On est allé voir les athlètes. On a surtout passé du temps à discuter avec les nageurs. On a aussi regardé ensemble quelques moments de la cérémonie.
Antoine: Il y avait Léon Marchand?
Astrid: Oui, il était là.
Antoine: C'est notre petit protégé chez LV. Un futur champion ce garçon.
Natalia: Vous parlez de qui?
Ma mère vient de débarquer au grand salon, où nous étions installés.
Antoine: Léon Marchand, un nageur français, tu sais, je t'en ai parlé la dernière fois.
Natalia: Oui, ça me revient. Bon, on y va?
Antoine: Oui.
Mon père se lève et me tend la main. Je l'attrape et nous nous dirigeons vers la voiture.
Une fois installés, je remarque une notification sur mon téléphone. Il s'agit d'un message de Léon.
Tiens, quand on parle du loup, on en voit sa queue...
Il me demandait si je comptais venir à l'épreuve de natation le lendemain.
Je lui demande de me citer une raison pour laquelle je devrais venir.
Sa réponse ne tarde pas.
«Tu verras le plus grand nageur français.»
«Manaudou? Je viendrai alors.😌»
«Hilarant, si tu viens je ferai un podium.»
«Je sais, je suis hilarante. 🥰» «Mais est-ce que ce sera toi sur la première marche?» Je lui réponds.
«Tu n'as qu'à venir pour voir 😉»
Ma réponse fut alors positive.
En réalité, c'était déjà dans mes plans d'y aller. Je voulais juste le faire un peu tourner en rond.
Je reprends la conversation avec mes parents quand mon téléphone vibre.
Antoine: Qui est-ce?
Astrid: Ton frère.
Antoine: Qui ça? Jean?
Astrid: Fede.
Frédéric était le 3 ème fils de mon grand-père.
Honnêtement, c'était mon oncle préféré. Faut pas le dire à Jojo! On va dire que c'est différent, Jean est mon cousin préféré.
Fede était celui qui m'emmenais partout, qui demandait mes nouvelles tout les jours et qui m'avait appris un nombre innombrable de choses.
Il m'a aussi fait découvrir sa plus grande passion: la F1 qui est devenu mon sport préféré aussi.
L'appel n'avait pas duré longtemps. Il me demandait comment j'allais et m'avait prévenu qu'il viendrait dans quelques jours à Paris pour voir un peu des Jeux Olympiques.
Le reste de la journée était super!
J'ai joué au tennis avec mes parents. À dire vrai, surtout avec mon père, étant donné que ma mère à préféré se reposer.
Nous avons ensuite déjeuné et nous nous sommes promenés.
Passer du temps avec mon père était rare, il était presque toujours occupé avec son travail. Alors je profitais de chaque instant avec lui. Je profitais bien évidemment aussi des moments passés avec ma mère.
~
N'hésitez pas à voter ! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanfictionEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky