Chapitre 29

2.2K 91 46
                                    

Astrid: Ew, Oscar, du coca? Sérieusement?

Oscar: Oui, y'a quoi?

Astrid: C'est pas bon.

Oscar: Mais, qu'est-ce que tu racontes?

Léon: Elle a pas ton palais, elle est habitué au champagne et au vin.

Il pose son bras au dessus de mes épaules.

Léon et moi n'avons rien pris à boire.

On remonte dans le van et nous nous dirigeons à la boutique Louis Vuitton.

Léon avait des essayages à faire.

Une fois arrivés, nous descendons et nous pénétrons dans la boutique.

Jacques, le responsable du magasin nous accueille.

Jacques: Bonjour, bienvenue!

Astrid: Bonjour Jacques, vous allez bien? Je lui demande en lui serrant la main.

Il me répond positivement et salue Oscar et Léon également.

Nous nous dirigeons vers le salon privé.

Oscar: T'es connue ici. Il me dit alors que je salue plusieurs personnes.

Je ris à sa remarque.

Astrid: On va dire que je viens souvent. Seule ou bien avec mon grand-père.

Nous nous installons dans les confortables canapés en cuir.

On nous sert des flûtes à champagne.

Léon: Oscar, t'es pas encore majeur, pas d'alcool.

Oscar: Mais, je le suis dans moins de deux mois.

Léon: Non.

Je pose ma main sur le bras de Léon et je lui dit.

Astrid: Laisse le, c'est rien.

Il soupire avant de l'autoriser à en prendre.

Oscar: Yes! Je t'aime Astrid.

Léon: Ça par contre c'est non, c'est la mienne. Il dit d'un ton moralisateur à son frère avant de rentrer dans la pièce d'essayage.

Oscar: C'est incroyablement bon.

Astrid: Après, je peux te trouver du coca tu sais?

Oscar: Ça va aller, je me contente de ça.

Je hausse les épaules et me retourne vers Léon qui sort de l'autre pièce.

Astrid: Wow, t'es trop beau.

Sa tenue, est un total look en denim de style cow-boy signé Louis Vuitton. Issue de la collection automne-hiver 2024-2023 et imaginée par Pharrell Williams.

Oscar: T'es bg de ouf.

Il nous sourit et il va essayer une autre tenue.

Le plus jeune Marchand se lève et s'adosse à la fenêtre.

Oscar: Wow, dinguerie. Elle est trop belle la vue. Il s'exclame en sortant son téléphone de sa poche.

Léon essaye encore trois autres tenues.

Astrid: Tu les prends toutes?

Léon: Oui, je pense.

Jacques pénètre dans la salle après avoir toqué.

Jacques: Mademoiselle Arnault, voici les pièces que vous avez demandé lors de votre dernière venue.

Astrid: Merci beaucoup. Je le remercie en lui souriant. Oscar, tu veux faire un tour dans la boutique? Je m'adresse à lui.

Oscar: Ouais, carrément.

Oscar a finalement décidé de prendre un polo et une chemise. 

Avec Léon, on a tout les deux pris une veste en cuir rouge pour matcher.

En sortant, Léon me demande de venir avec lui à une bijouterie.

Oscar: Et moi, je fais quoi?

Léon: Fait un tour ou attends nous dans la voiture.

Oscar: J'attends dans la voiture, il fait trop chaud. Au moins, il y a la clim.

Léon hôche la tête et me guide au magasin.

Léon: J'ai pensé à ce que l'on prenne un bijou avec l'initiale de l'autre.

Astrid: Oh, c'est trop mims, merci babe! Je l'embrasse sur la joue en le remerciant.

On est accueillis par une dame qui devrait avoir la quarantaine et qui semble avoir reconnu Léon.

Dame: Bonjour, comment puis-je vous aider? Elle nous demande en souriant.

On lui explique la raison de notre venue et elle nous conseille sur les bijoux.

Finalement, je ressors avec un collier portant la lettre « L ». Léon a opté pour un bracelet avec mon intitale, la lettre « A ».

Nous rentrons ensuite chez moi pour manger, avant d'aller au match de basket. Il s'agit de la rencontre entre les États-Unis et le Brésil, pour les quarts de finales.

~

N'hésitez pas à voter et à commenter! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)

Les JO en LV - Léon MarchandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant