Nous étions le lendemain, le 28 juillet 2024.
La nuit dernière, j'ai passé des heures à discuter avec Léon par message.Aujourd'hui, se déroule le 400 mètres 4 nages pour les hommes en individuel. Je m'apprête à aller y assister.
Je me lève et je me dirige vers la salle de bain. Je prends une bonne douche et fait ma skincare.
La compétition débutait à 11h15.
Tiens, j'avais reçu un message de la part de Léon ce matin.
«Bonjour ma Astra, si tu peux, viens me voir avant le début de la compétition.»
Je vous explique, hier soir, chacun avait trouvé un surnom à l'autre.
Il m'avait donné comme surnom Astra. Un surnom inspiré de mon prénom mais rappelant aussi l'espace. D'après lui, c'est parce que je rayonne et scintille comme une étoile.
«Bonjour mon Léno, pour venir te voir, c'est aux vestiaires?» Lui demande ai-je.
«Pour tout à l'heure, vient me voir devant les vestiaires et envoie moi un message, je viendrai.» Me réponds t-il.
«D'acc, merci <3.»
Certes, on se connaît que depuis le jour de la cérémonie d'ouverture mais il y avait une forte alchimie entre nous. Je ne saurais comment vous la décrire. Une chose était sûre, je me sentais bien avec lui.
Mes parents n'étaient pas à la maison.
J'appelle mon père pour lui demander mon pass JO afin de pouvoir assister à la compétition qui prenait place à la Piscine de la Défense Arena.
Il me dit que mon badge est dans son bureau, au troisième tiroir. Je le remercie et raccroche.
Je me dirige vers la pièce de la maison concernée, et cherche mon badge. Je ressors en refermant la porte à clé. Car seul mon père, ma mère et moi même, disposons d'un accès au bureau.Ce badge allait me permettre de pouvoir assister à toutes les compétitions des Jeux Olympiques. Mais également, à tout les événements qui y sont rattachés.
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma voiture.
Une fois arrivée, je rentre sans aucune difficulté et me rends aux vestiaires. J'envoie comme convenu, un message à Léon.
La porte devant moi s'ouvre sur lui. Il s'approche de moi et me fait la bise.
Léon: Coucou toi, ça va? Dit t'il dans une voix assez douce.
Je relève un peu la tête pour pouvoir le regarder. Même si je fait 1m73, il était plus grand et faisait presque 1m90.
Je souris et hôche la tête .
Léon: Viens, on va se poser là-bas.
Il s'agit d'un espace plutôt à l'abri des regards, mais avec quelques poufs.
Nous nous asseyons et nous ne parlons pas. Le silence n'est pas vraiment gênant, il est même apaisant.
Je n'ose pas parler, je ne veux pas interrompre sa routine de sportif, alors je le laisse dans sa bulle.Mais il finit par la briser.
Léon: Dit Astra.
Astrid: Oui, Léno, dit moi.
Léon: Ça te dit de venir au village olympique tout à l'heure?
Astrid: Tu es sûr? Je veux vraiment pas perturber tes habitudes.
Léon: Si je te le propose, alors ça ne me dérange pas. Nous éviterons juste de dormir tard.
Astrid: D'accord, ça me va.
Un homme nous interrompt pour demander à Léon d'aller se préparer.
Astrid: Fait de ton mieux Léon, c'est l'essentiel. J'essaye de le rassurer et m'embrassant sur la joue.
IL L'A FAIT.
Il a gagné sa course. Il a aussi battu le record de Michael Phelps, le sportif le plus médaillé et titré de l'histoire des JO.
L'hymne de la Marseillaise retentit à l'Arena.
Léon est maintenant en train de saluer le public. Il prend des photos, fait des autographes et tape dans les mains des fans.
Une fois arrivé à mon niveau, aux sièges VIP, il me fait un câlin et me dit:
«Celle là est pour toi ma Astra.»
~
N'hésitez pas à voter ! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
Fiksi PenggemarEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky