Je suis actuellement dans la loge de Eurosport, je me fais retoucher mon maquillage et mes cheveux.
J'envoie un message sur le groupe de famille avec mes parents. Il me demandaient où est-ce que j'étais.
Je les préviens donc que j'allais apparaître sur un plateau de télévision. Ils me bombardent alors de questions. Je leur résume la situation avec un vocal.
Je remercie la makeup artiste et je me lève de mon siège.
On m'équipe d'un micro et je me prépare à entrer.
Géraldine: Merci d'accueillir Astrid Arnault! Dit la présentatrice.
Je fais mon entrée sur le plateau et m'installe à la place qui m'est réservée.
Des applaudissements et des acclamations se font entendre ce qui me fait chaud au cœur.
Je suis assise aux côtés de Marie José Perec.
Géraldine: Bonsoir Astrid!
Astrid: Bonsoir tout le monde!
Géraldine: On est très heureux de vous recevoir, et de vous avoir avec nous. Merci d'avoir accepté notre invitation.
Astrid: Tout le plaisir est pour moi. Je répond en souriant.
Géraldine: Alors, on vous présente rapidement pour les personnes qui ne vous connaissent pas.
Je hôche la tête et elle dresse un petit portrait de ma personne.
Géraldine: Déjà, comment est-ce que vous trouvez l'ambiance du Club France?
Astrid: Oh, j'aime beaucoup! L'ambiance est top, vraiment. Le public est bien présent pour encourager nos athlètes. Ça fait plaisir de voir la France réunie.
Marie: On vous a bien vu vous ambiancer sur la musique en tout cas.
Je ris suite à la remarque de la guadeloupéenne.
Géraldine: On vous a vu assister à presque toute les épreuves de natation auxquelles Léon Marchand à participé.
Je hôche la tête à ses dires et elle continue.
Géraldine: On a également appris récemment que vous étiez ensemble. Vous avez été d'un grand soutien alors, voire sa plus grande supportrice?
Astrid: Soutenir son partenaire, c'est très important. J'ai été de tout cœur avec lui. Il m'a fait vibré à chaque victoire et podium. Il est très talentueux et fort dans son domaine. Mais ce qui est sûr, c'est que en terme de supporter, personne ne pourra dépasser Oscar, son petit frère. Je dis en riant lors de ma dernière phrase.
Nous nous retournerons ensuite vers la foule qui acclamait Léon puisqu'il était sur le point de rentrer sur le plateau également.
Eh ben, c'est une surprise.
Géraldine: Merci d'accueillir notre champion olympique, Léon Marchand!
L'ancienne athlète française se lève pour laisser la place à Léon en s'installant autre part.
On se sourit mutuellement avec Léon et il s'installe près de moi.
Il pose sa main chaude sur ma cuisse, le plus discrètement possible.
Géraldine: Léon, Astrid, on vous a enfin officiellement ensemble, l'un à côté de l'autre.
Je sens le rouge me monter aux joues. Je pense que Léon est très gêné aussi.
Géraldine: Revoyons maintenant les images de vos courses Léon.
Les images, accompagnés des commentaires sont maintenant diffusées sur le grand écran.
Géraldine: Léon Marchand, est-ce que vous rendez compte qu'il n'y a pas un camping, une piscine municipale, un lieu vacances où l'on a pas scandé votre nom? Et où les enfants ne s'amusaient pas à essayer de faire comme vous? Vous pouvez l'imaginer ça?
Léon: C'est très difficile. J'ai passé neuf jours isolé, le seul contact extérieur à la compétition que j'avais, c'était celui de mes proches. Mais au moins, j'ai pu me concentrer sur la compétition et ça a porté ses fruits. J'ai fait de belles courses, une très belle semaine. Mais là, c'est la redescente, et je vois que ce n'est pas facile. Je suis au Club France et je vois que c'est la foule. Et tout le monde me connaît donc c'est bizarre pour moi.
Géraldine: Et ça fait quoi de rencontrer cette foule?
Léon: C'est énorme, de rencontrer les fans de natation, et ceux qui ont bien kiffé la semaine de natation.
Géraldine: Bob Bowman, votre coach, a dit que plusieurs choses allaient arriver pour vous avec cette célébrité naissante, comment vous voyez ça?
Léon: Je n'ai pas grandi dans ce milieu là, c'est nouveau pour moi. Je suis assez timide en public, mais je vais devoir m'y faire. Ça va avec mon nouveau statut. suis sûre que je vais être bien entouré. Mais je ne veux pas me plaindre de ça, parce que c'est aussi une chance.
~
Je me suis beaucoup inspiré de l'interview de RTL, je pense que vous l'avez remarqué. 😅
N'hésitez pas à voter et à commenter! 💫
urfavcherrylover 🍒 (comme sur insta 📸)
VOUS LISEZ
Les JO en LV - Léon Marchand
FanficEt si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? 🎧 Nightcall de Kavinsky