Ella Greene - 12 ans
Vêtue d'un jean et d'un t-shirt blanc en col V, je tire ma valise jusqu'à l'entrée de la maison. Je décide ensuite d'aller me chercher une glace dans le congélateur avant de rejoindre Maggie qui papote avec Jessie Anderson sur la terrasse.
Jessie me salue d'une voix enjouée :
- Bonjour Ella !
- Bonjour Jessie, je réponds en prenant place à leur table.
Carl est parti jouer au foot avec Ron, le fils de Jessie. Franchement, le foot, c'est pas trop mon truc. De toute façon, papa a demandé à Rick de me déposer à l'aéroport vu que notre voiture est en panne. Et franchement, je préfère ne pas puer la transpiration devant lui ! Je l'aime trop... J'espère qu'un jour il m'aimera aussi.
Jessie l'air un peu désabusé, soupire :
- Pete est si ennuyeux. Si je peux vous donner un conseil les filles, choisissez bien l'homme avec qui vous allez partager votre vie !
- Je pense qu'il faut juste un peu de chance pour trouver LE bon, ajoute ma sœur.
- Oui et encore... Avec du recul, j'ai l'impression qu'ils sont tous pareils...
- Pas tous les garçons ! je rétorque, un brin vexée.
Je lèche un coin de ma glace qui fond sous la chaleur ambiante.
- Je connais un garçon qui n'est pas ennuyeux et qui ne blesserait jamais une femme ! j'ajoute convaincue de ce que je dis.
- C'est vrai, on ne peut pas mettre tous les garçons dans le même sac, dit Jessie. Tu as raison Ella mais il faut rester méfiante, d'accord ?
- Oui c'est sûr, approuve Maggie avant de braquer son attention sur moi.
Je lutte avec ma glace qui coule partout.
- Ella c'est qui ce garçon parfait que tu connais ? demande ma sœur avec une curiosité non dissimulée.
- C'est Rick ! Il ne blesserait jamais une fille, c'est un flic et il est mignon.
Maggie et Jessie échangent un regard et rient doucement ce qui me laisse perplexe. Pourquoi se moquent-elles de moi ?
- Bon sens de l'observation Ella. Et c'est vrai que Rick est un beau garçon, confirme Jessie.
- Mais il est trop vieux pour toi, me rappelle Maggie me faisant rougir jusqu'aux oreilles.
- Qui est trop vieux pour toi, Ella ?
Une voix grave avec un accent du sud retentit derrière moi. Mon cœur s'emballe. Je ris timidement et me précipite vers lui pour le saluer.
Il est tellement beau ! Roh je l'aime trop !
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞