Ella Greene - 33 ans
Le cerveau humain a un talent particulier. Pour nous protéger des souvenirs traumatisants ou douloureux, il les efface. Je ne suis pas une experte en neurologie mais il semble que mon cerveau ait pris cette fonction très au sérieux. Il a fait de son mieux pour me protéger de la douleur et la perdre de ma famille : papa, Maggie, Carl, Daryl, Rick et tous les autres. C'est comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton supprimer et effacé ces personnes de ma mémoire, comme on efface des fichiers de l'ordinateur. C'est pratique, si l'on veut éviter les drames mais parfois, c'est aussi un peu perturbant...
Je me souviens de la première fois où j'ai réalisé que Rick et ma famille commençaient à devenir flous. C'était comme essayer de se souvenir du titre d'une chanson que vous entendez tous les jours mais dont vous ne pouvez jamais vous rappeler les paroles ! Je me disais : Qui était ce Rick déjà ? La réponse m'échappait, comme une blague que l'on a oubliée en cours de route. Et puis un jour, même leur prénom a été effacé de ma mémoire. C'est comme si le passé était devenu une sorte de rêve et que ma famille n'avait jamais existé et qu'elle avait fait partie de mon imagination.
Je suis maintenant dans un monde où Jonathan Beal est mon père et les membres du CRM sont mes repères.
***
Vous voyez le mec assis là-bas qui tourne la tête comme s'il cherchait quelque chose ?
C'est Rick Grimes, mon crush aka le mystérieux homme aux yeux bleus. Et croyez-le ou non mais ce mec, il aime vraiment faire parler de lui.
Rick en est à sa sixième tentative de fuite. Oui, vous avez bien entendu, six ! C'est presque comme s'il avait pris un abonnement pour les tentatives d'évasion. Tout le monde ici ne parle que de ça. Un homme qui veut quitter un endroit où il y a de la nourriture, de la sécurité et des officiers qui, en théorie, ne devraient pas vouloir s'en échapper ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ?
Et non, ce n'est pas seulement ce côté « badass » qui le rend si intéressant, ni même ses yeux bleus perçants – même si, soyons honnêtes, ça aide. Ce qui est vraiment intrigant, c'est que personne, je dis bien personne n'a jamais quitté la République Civique, du moins, personne n'était censé vouloir le faire.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞