38. Nice new

71 13 14
                                    

Neuf mois plus tard.

Ella Greene - 34 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella Greene - 34 ans

Réponds à l'appel, Rick ! Réponds ! Pourquoi il ne répond pas ?!

Je caresse mon ventre en observant Tom qui attend patiemment que Rick daigne enfin décrocher.

Puis lorsqu'un pli presque imperceptible apparaît entre ses sourcils, je comprends qu'il est tombé sur le répondeur.

- C'est sa messagerie, confirme Tom en secouant légèrement la tête.

Nous avons dû appeler Rick au moins trente fois en une heure et lui avons laissé presque autant de messages. Il doit forcément y avoir un problème. Rick a toujours été là pour les événements importants. Aujourd'hui devrait être le plus important de sa vie donc son absence est vraiment inquiétante.

Je sens une autre contraction se former et mon inquiétude pour Rick se transforme en agitation pure. Je n'ai pas signé pour avoir ce bébé toute seule ! L'accord stipulait que les Grimes devaient être présents à l'accouchement. Rick et Michonne sont donc en train de briser notre accord !

Alors que la contraction monte en puissance, j'essaie de me calmer en caressant mon ventre et en me concentrant sur la joie immense que me procure le fait de voir mes eaux se déverser sur leur beau canapé. De toute façon, il n'est même pas confortable, il est affreux et il ne va avec rien !

Tom est livreur chez Pizza Di Romana ! C'est tellement incroyable de ce dire que notre projet de communauté interconnecté a enfin commencé. Une fois à l'intérieur d'Alexandria, on a l'impression que le monde des rôdeurs n'existent plus sauf peut-être à l'hôpital ou des petits problèmes techniques surviennent encore.

Bref, si Tom est ici aujourd'hui avec moi à deux doigts d'accoucher, c'est parce que j'ai commandé une pizza. Une bonne quatre fromages avec sa croûte fine mais croustillante ! Malheureusement pour Tom, j'ai perdu les eaux environ trente secondes après son arrivée.

Je me doute bien que Tom ne me regardera plus jamais de la même manière après ça mais je suis infiniment reconnaissante qu'il soit toujours là.

- Tu peux essayer d'appeler à nouveau ? lui demandé-je avant qu'une nouvelle contraction ne prenne le dessus.

Tom acquiesce et compose le numéro de Rick.

- Mets le haut-parleur s'il te plaît, gémis-je alors que la contraction me frappe de plein fouet.

La sonnerie du téléphone de Rick emplit la pièce jusqu'à ce que nous entendions enfin sa voix : « Hé, c'est Rick. Laissez un message. »

- Rick, c'est To...

- Richard Dean Grimes ! hurlé-je en haletant. Ramène ton derrière à l'hôpital MAINTENANT !

À peine ai-je fini ma phrase que je grimace de douleur et commence à essayer de régulariser ma respiration.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant