Ella Greene - 34 ans
Rick écarquille les yeux et passe une main sur son visage comme s'il essayait de se calmer mais quand il repose son regard sur moi, je vois toute sa colère.
- Tout ça c'est à cause de lui ! À cause de ce qu'il a dit ! il s'énerve.
- Non, rétorqué-je en secouant la tête. C'est à cause de moi Rick. À cause de ce que je dois faire pour mon propre bonheur.
Il se penche en avant et plonge son regard dans le mien. Je vois que ses yeux brillent légèrement et je sens mon cœur se briser.
- Je ne te rends pas heureuse ? Will ne te rend pas heureuse ?
- Tu sais que tu le fais mais Jack fait aussi partie de mon bonheur maintenant. Lui et moi ne pourrons pas construire là-dessus si les choses restent comme elles sont.
- Ouais eh bien, il ne sera pas le bienvenu dans ma maison. Il ne sera pas le bienvenu près de mon fils !
Le mot « mon fils » sort de la bouche de Rick comme s'il venait de brandir un drapeau de propriété.
- Ta maison ? Ton fils ? Si je me souviens bien, j'ai joué un grand rôle pour faire de ta maison un foyer, pour m'assurer que ton fils soit pris en charge quand tu ne pouvais pas le faire, quand Michonne ne voulait pas le faire ! C'est moi qui le faisait !
- Tu sais que ce n'est pas ce que je veux dire ! se défend-t-il.
Je prends une grande inspiration pour éviter d'exploser.
- Tu sais quoi Rick ? Tu as tout à fait raison, dis-je lentement mais fermement. C'est ta maison. Will est ton fils et c'est exactement pour cela que je dois déménager.
Rick ouvre la bouche probablement pour protester puis la referme. Mon cœur déjà brisé me pousse à calmer notre dispute. Alors je pose ma sa main sur la sienne et lui murmure :
- Je ne vais nulle part Rick.
- Vraiment ? se moque-t-il visiblement peu convaincu. Parce que tu viens de dire que tu partais.
- Mais je serai toujours là. J'habite à moins de quelques minutes. Tu as une clé de mon appartement et mon numéro ne change pas.
Rick regarde nos mains d'un air abattu. Oui j'ai dit appartement car pour les personnes célibataires comme moi, ils ont décidé de diviser les grosses maison en deux voir trois appartements.
- Quel est le problème Rick ? je demande en retirant ma main vu qu'il ne fait aucun effort.
- Il n'y a pas de problème Ella, dit-il d'un ton froid.
- D'accord, réponds-je sur le même ton glacial. Alors dis-moi que tu comprends pourquoi je pars. Dis-moi que tu nous souhaites à Jack et moi le meilleur. Dis-moi que tu es heureux pour moi.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞