51. L'entorse

63 10 2
                                    

Ella Greene - 34 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella Greene - 34 ans

Assise dans la salle d'attente, je jette un regard circulaire autour de moi. Un homme se tient le bras au côté de sa femme qui pleure car son mari s'est fait mordre par un rôdeur. Il va devoir se faire amputer le bras mais il survivra. Un autre homme dont le visage a été brûlé par un fer est assis à quatre sièges de moi et crie à propos d'un psychopathe.

Lentement, je me détourne d'eux et me rapproche de Rick. Si nous étions en meilleurs termes, cette expérience serait très différente, nous aurions discuté en silence des gens assis autour de nous mais ce n'était pas le cas. Rick bouillonnait de rage, les bras croisés et la mâchoire serrée.

- Tu peux partir maintenant. Je n'ai plus besoin de toi ici, je dis fermement.

À part serrer plus fort la mâchoire, Rick ne me répond pas. Je me rapproche alors de lui et murmure :

- Rentre chez toi et va voir ton fils.

- Non, grogne-t-il.

Rick n'a aucune idée de la distance qui le sépare de la première place de ma liste noir accordée à Michonne. Néanmoins, je suis secrètement soulagée qu'il reste. Mon téléphone est hs donc je ne sais pas appeler Jack. Je doute que je l'aurais fait si j'avais pu de toute façon car il voudrait venir à l'hôpital et je suis trop fatiguée pour faire face à une autre dispute.

Quand Lizzie est arrivée pour examiner ma cheville, j'arrivais à peine à garder les yeux ouverts. En fait, j'ai juste eu le temps d'entendre qu'elle me recontacterait cette semaine puis je me suis endormie.

***

Plus tard à Alexandria.

- Ella...

Pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression de flotter. Je souris intérieurement et ignore la voix douce de Rick.

- Hé Ella...

Je me sens tellement en sécurité, tellement au chaud et tellement bien que je ne veux pas ouvrir les yeux.

- Chérie, je sais que tu es réveillée.

Je gémis et lutte contre la lourdeur de mes paupières ne réalisant même pas qu'il m'avait appelé chérie. Puis je plisse immédiatement des yeux à cause de la lumière.

- Hé, murmure-t-il.

Sa voix vient d'au-dessus de moi. Je penche la tête en arrière et croise ses beaux yeux bleus fatigués avant de réaliser que je suis toujours dans ses bras, la tête posée sur son épaule.

- Hé, murmuré-je.

- Nous sommes chez toi.

Je hoche la tête et ferme les yeux, me blottissant contre lui alors qu'il pose son menton sur ma tête.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant