36. Playboy

85 11 11
                                    

Rick Grimes - 53 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rick Grimes - 53 ans

On avance dans le couloir de l'hôpital du CRM, le bruit de nos pas résonnant dans cet endroit qui me ramène trop de souvenirs. Je sens mes poings se serrer par réflexe mais je relâche la pression lorsque je vois un visage familier s'approcher de nous.

Lizzie.

Elle est l'une des rares du CRM que je tolère vraiment et puis, elle est proche d'Ella ce qui aide. Je pense même que c'est l'une de ses meilleures amies.

- Hey bonjour ! lance-t-elle en nous rejoignant dans la salle d'attente avec son sourire rassurant.

Je lui fais un signe de tête en guise de salutation alors que Michonne reste impassible, observant Lizzie avec un regard méfiant. Ella, elle, s'éclaire d'un sourire et se précipite pour la prendre dans ses bras.

- Lizzie, je suis tellement contente de te voir, dit-elle en l'étreignant avec cette familiarité qui me surprendra toujours.

Lizzie lui caresse le dos de manière réconfortante avant de tourner son attention vers Michonne et moi.

- On va bien prendre soin de vous aujourd'hui, commence-t-elle d'une voix rassurante. Je sais que ce processus peut sembler un peu intimidant mais nous allons tout faire pour que ça se passe bien.

Elle regarde Ella puis Michonne avant de revenir sur moi.

- Comme vous le savez, nous allons commencer par incuber le sperme de Rick dans l'ovule de Michonne et ensuite nous allons implanter l'embryon à l'intérieur d'Ella.

Alors qu'elle continue à nous donner des explications, je me perds dans mes pensées. Comment ai-je pu demander ça à Ella ? Lui imposer une telle responsabilité ? Elle a beau avoir accepté, je sens bien que c'est lourd. Et puis... Est-ce que j'ai vraiment réfléchi à tout ça ? Un bébé ? Vriament ?

Mon regard se pose sur Ella et mon cœur s'emballe. Elle est si belle. Et dire que je la connais depuis qu'elle est gamine, avant que tout ce bordel ne commence, avant les rôdeurs, avant Michonne...

Je laisse mon regard glisser sur la courbe délicate de son cou puis sur ses lèvres, ces lèvres que j'ai déjà embrassées deux fois. Je devrais détourner les yeux mais je n'y arrive pas. Je repense à cette fois où Ella m'a timidement embrassée sur le fauteuil après un match de foot. Sentant probablement mon regard, Ella tourne la tête vers moi et me sourit. Je ressens alors une étrange légèreté dans mon ventre, comme si une nuée de papillons y prenait vie. Je lui souris en retour et...

- Rick ?

La voix de Michonne me tire de mes pensées et je me redresse, cherchant à reprendre contenance. Je me racle la gorge et détourne le regard sur Lizzie.

- C'est quoi la prochaine étape ? demandé-je essayant de couvrir mon embarras.

Lizzie me sourit.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant