8. Oh non

102 14 4
                                    

Ella Greene - 20 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella Greene - 20 ans

Rick est là. Dans ma putain de chambre !

Le cœur en vrac, je le regarde comme une idiote alors qu'il fouille dans l'armoire. Il ne m'a pas encore vue, concentré sur quelque chose tout en haut. Ses bras se tendent, sa chemise se soulève un peu et là, juste là, un aperçu fugace du bas de son ventre.

Omg.

Le monde entier ralentit, mon cœur s'emballe et soudain, j'ai l'impression d'être une femme de Cro-Magnon découvrant une cheville pour la première fois. Mon regard est scotché sur cette bande de peau, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Puis Rick se retourne. Nos yeux se rencontrent et mes joues prennent un couleur rougeâtre.

- Désolé Ella, je voulais faire le lit avant que tu n'arrives mais ça m'a échappé, dit-il avec cet air charmant qui me fait fondre à chaque fois.

Il tient une pile de drap dans ses bras.

- O-oh, c'est... rien. Je peux le faire. Merci, balbutié-je comme si j'avais oublié comment former des phrases.

Mais bien sûr Rick est Rick. Il ignore mes tentatives pathétiques pour l'arrêter et se dirige vers le lit. Il déploie le drap-housse avec une maîtrise déconcertante, ses manches retroussées révélant des avant-bras qui devraient être illégaux. Je suis hypnotisée, plantée là, le regard rivé sur chaque mouvement, jusqu'à ce que je réalise enfin que je devrais probablement l'aider.

- Laisse-moi t'aider, dis-je me faufilant maladroitement pour attraper l'autre coin du drap.

Nos mains se frôlent à peine et c'est suffisant pour envoyer un frisson électrique me parcourir tout le corps. Relaxe Ella. Ma petite voix intérieure essaie de me rappeler à l'ordre mais je suis à deux doigts de l'ignorer complètement.

Pendant que nous fourrons les oreillers dans leurs taies, je tente une conversation.

- Merci de m'avoir accueillie ici. Je-je sais que Carl a dû imposer ma présence et...

- Tu es la bienvenue ici à tout moment Ella, me coupe-t-il sa voix ferme et si incroyablement rassurante.

Ces mots me réchauffent de l'intérieur et je me surprends à sourire bêtement.

- Eh bien, merci quand même, dis-je essayant de ne pas me noyer dans ses yeux. Je pense que je vais bien m'amuser ici. Carl m'a parlé de visiter la maison hantée et... euh, pleins d'autres trucs, bafouillé-je me maudissant intérieurement pour mon incapacité à aligner deux mots.

Rick sourit doucement et mon cœur rate un battement.

- Ouais c'est sûr. On va bien s'amuser.

Ces quelques mots suffisent à me faire perdre pied. Je frissonne malgré moi. « On va bien s'amuser » il ne peut pas l'avoir dit en parlant de lui et moi quand même si ? M'enfin Ella, il a juste répété ce que tu as dit !

- Tu es frileuse ? demande-t-il brisant le silence avec ce sourire en coin qui me donne envie de me cacher sous le lit.

- Quoi ?! balbutié-je complètement prise au dépourvu.

Merde Ella, contrôle-toi un peu ! Rick semble s'amuser de mon état proche de la panique.

- Je me demandais juste si tu avais besoin d'une autre couverture. Il fait frais ici la nuit.

Oh. Euh...

- Euh... un peu, dis-je finalement essayant de ne pas paraître totalement désorientée.

- Je vais aller t'en chercher une supplémentaire, répond-il avant de sortir de la pièce.

Et me voilà, seule, embarrassée. Je m'assieds sur le lit, passant mes mains dans mes cheveux en désordre, tentant de calmer les papillons qui tourbillonnent frénétiquement dans mon ventre. Respire Ella.

Rick revient rapidement avec une couverture tricotée qui semble encore plus douce et chaude que je ne l'imaginais.

- Voilà pour toi, dit-il en me la tendant.

Je l'attrape, sentant son poids réconfortant et je ne peux m'empêcher de sourire en frottant les fibres douces entre mes doigts.

- C'est parfait, merci beaucoup, murmuré-je.

- Je te la prête jusqu'à ce que tu repartes mais ne t'avise pas de la ramener avec toi. C'est ma préférée, ajoute-t-il avec un sourire, les bras croisés.

Il me donne sa couverture préférée. C'est officiel, je suis morte ou peut-être que je rêve. Ou... c'est juste moi qui interprète mal tout ça ?

- Merci, dis-je simplement, trop submergée pour ajouter autre chose.

Rick hoche la tête puis quitte la pièce me laissant seule avec cette couverture qui sent... lui. Pas juste son eau de Cologne mais LUI. Avant même de m'en rendre compte, je tiens la couverture près de mon visage, respirant profondément, m'imaginant qu'il m'enveloppe de ses bras forts et rassurants. Omg, Ella, ressaisis-toi.

Je laisse la couverture retomber sur mes genoux, me sentant à la fois ridicule et désespérée quand j'entends un raclement de gorge. Je tourne la tête pour découvrir à ma grande surprise, Rick debout sur le pas de la porte, avec un sourire en coin qui crie « J'ai tout vu. »

- Juste pour info, je prépare le dîner pour 19 heures, dit-il avant de tourner les talons et de disparaître.

Meeeeerde. Il m'a vue c'est sûr ! Je veux juste mourir maintenant !

⚫️ Note de l'auteur :

La honte ! Qu'Auriez-vous fait à la place d'Ella vous ?

Je vous avoue que le chapitre précédent celui-ci et le suivant j'ai grave hésité à les supprimer ! 😓 J'espère qu'ils vous plaisent quand même... j'avais l'impression qu'ils servaient à rien.

Juste pour info, je pense que cette fan fiction aura plus de 60 chapitres finalement 🫨 ! Je suis pas encore jusque là mais ... presque.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant