Ella Greene - 20 ans
Un frisson me parcourt tout le long de la colonne vertébrale alors qu'il se dirige vers le bar. Quand il revient, il pose la bouteille d'alcool sur la table et me tend un verre rempli de ce liquide ambré qui, je le sais, va me brûler la gorge mais c'est pas grave, c'est le prix à payer pour paraître cool.
Il s'installe à côté de moi et m'en tend un. Je remarque qu'il m'a mis beaucoup moins de contenant mais je ravale mon commentaire.
- À quoi on trinque ? demande-t-il en ancrant ses yeux bleus dans les miens.
- À ces vacances... et aux surprises qu'elles peuvent encore nous réserver ? je lance essayant de ne pas trop m'embourber dans une réponse stupide.
Nos verres se percutent doucement et le liquide brûle ma gorge. Je grimace comme une amatrice ce qui fait sourire Rick.
Son regard toujours posé sur moi me fait rougir. Génial. Il pose son verre sur la table basse puis s'appuie contre le dossier du canapé et tend son bras derrière moi.
- Alors ce rêve ? relance-t-il l'air de savoir exactement l'effet que ça me fait.
Mes joues doivent être en train de passer du rose léger au rouge tomate en un temps record.
- Pourquoi ça t'intéresse autant hein ? je ris doucement secouant la tête.
Je tente de rester cool mais avec ce sourire, ce regard et ce whisky qui me fait tourner la tête, tout ce que je fais, c'est rougir encore plus !
Rick lui, il a toujours ce sourire en coin qui dit « je sais que tu as rêvé de moi mais je vais te laisser t'enfoncer juste pour le plaisir ».
- Parce que tu as l'air de vraiment vouloir éviter le sujet, répond-il prenant une autre gorgée.
Il faut que je trouve une sortie de secours... Je fixe mon verre et mordille nerveusement ma lèvre. Apres seulement deux gorgées, voilà que mon verre est vide ! J'étends la main vers la bouteille de whisky mais Rick attrape mon poignet et tire mon bras qu'il pose sur sa cuisse.
- Je pense que tu en as assez bu, dit-il avec ce ton taquin qui me fait sourire malgré moi.
Je le fixe un instant, mes pensées brouillées entre l'alcool et cette sensation étrange où mon bras touche sa cuisse. Sa main me tient toujours et je ne sais pas si je rêve ou si son pouce exerce réellement des petites caresses sur ma peau.
- Je ne suis pas saoule Rick, je rétorque doucement en essayant de calmer les battements de mon cœur. Je me sens juste...
- Bien ? termine-t-il avec un sourire malicieux. Ouais, ouais, ouais...
Ses mots m'amusent et je me sens soudain plus légère, plus ouverte à la discussion.
- Ouais, dis-je en riant légèrement. Mais ce n'est pas juste à cause de l'alcool... C'est... d'être ici. Avec toi. Avec Carl.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞