52. Déménagement

48 10 2
                                    

Ella Greene - 34 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella Greene - 34 ans

Jack fronce les sourcils en regardant fixement une photo. C'était celle que Maggie avait prise de Will, Rick et moi le lendemain de l'accouchement. Un tableau de famille parfait si ce n'était pas un rappel constant du désordre dans lequel je me trouvais...

Sans un mot, je me dirige vers ma chambre pour finir de vider mon armoire. Sérieusement,
comment en sommes-nous arrivés là ? Il y a à peine une semaine, j'annonçais à Rick que je déménagerais « bientôt » et voilà, une semaine plus tard, tout est déjà emballé.

Depuis que ma cheville est guérie, Rick et moi avons échangé quelques messages froids et polis pour organiser le jour du déménagement. Mais depuis ces messages, plus rien, silence radio.

Quand je ressors avec mon dernier carton et que je vois Jack encore une fois absorbé par une autre photo de nous trois, je ressens une pointe de compassion pour lui. C'est vrai, je ne sais pas si j'aurais aussi bien encaissé que lui cette situation tordue si les rôles étaient inversés.

- Est-ce que tu veux bien emmener ces cartons dans la voiture ? Il me reste une dernière chose à faire, dis-je en soupirant.

Jack me sourit et acquiesce.

- Bien sûr je m'en occupe, dit-il avant de sortir avec les cartons.

Je retourne dans la chambre d'ami pour ouvrir le dernier tiroir. Dedans, trois bas de pyjama appartenant à Rick. Je les serre contre ma poitrine avant de me diriger vers sa chambre pour les ranger. Je pousse un soupir et replace les pyjamas dans le tiroir avant de le refermer et sortir de la maison.

La journée entière s'est déroulée sous le signe du silence. Pas un mot échangé avec Rick. J'étais bouleversée par le déménagement. Will me manquait déjà et cela ne faisait qu'une semaine que je ne l'avais pas vu. Son rire, ses cris, ses sourires, ses gazouillis... tout ça faisait partie de mon quotidien mais maintenant c'était fini.

À chaque fois que je pensais aux moments que je raterais avec Will, une vague de tristesse me submergeait. Ses premières fois, ses éclats de rire quand je le chatouillais, le regard qu'il me lançait après une bonne cuillère de compote... pfff...

J'essuie rapidement mes yeux en entendant Jack approcher.

- Rick a une jolie maison, dit-il en arrivant derrière moi. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais.

Je le regarde surprise.

- Tu pensais qu'il vivait dans une camionnette près d'une rivière ? répliqué-je en plaisantant.

- Peut-être pas à cet extrême mais vu son allure oui, dit-il avec un petit sourire.

Je le regarde, choquée cette fois.

- Tu n'es pas sérieux ? Jack c'est ridicule.

- Oh mais tu l'as vu au moins ? Vieux jean, bottes éraflées, chemise en coton délavée. Ça n'inspire pas vraiment confiance.

- Jack Rider nous sommes en pleine apocalypse et tu es incorrigible, dis-je en secouant la tête.

- Et c'est exactement pour ça que tu m'aimes, répond-il sans s'excuser en m'enroulant de ses bras. D'ailleurs, tu ne me verras jamais en vieux jean et chemise délavée. Nous sommes dans un monde de merde ouais mais nous avons les ressources nécessaires pour s'apprêter un minimum quand quelqu'un nous invite à un resto.

Je soupire et me retiens de lui dire que je trouve ce côté négligé très sexy chez Rick.

- On pourrait s'entraîner ce soir... tu sais, pour faire des bébés, dit-il avec un clin d'œil malicieux.

- Des bébés ? demandé-je en levant un sourcil.

- Oui pour que tu aies ton propre enfant Ella, dit-il sérieusement.

Ses mots résonnent dans ma tête. « Ton propre enfant. » Comme si le monde entier voulait me rappeler que Will n'était pas le mien.

Et il ne l'était pas. C'est vrai. Enfin... il faut toujours que je trouve le temps d'aller voir Lizzie à ce sujet ! Elle a eu les résultats. 

- C'est quelque chose que tu aimerais ? demande Jack en revenant vers moi.

- Je ne sais pas, dis-je honnêtement. Will a été tellement... difficile à gérer...

- Mais c'est quelque chose auquel tu réfléchiras un jour ou l'autre ? dit-il avec un espoir que je n'avais jamais vu auparavant dans ses yeux.

Et là, face à ce moment de pure sincérité, je reste silencieuse parce que premièrement je n'en avais aucune idée et deuxièmement... je n'étais pas sûre d'aimer Jack.

⚫️ Note de l'auteur :

C'est vraiment super gênant ! Jack est quand même hyper insistant. Ça m'a trop fait mal au cœur d'écrire le déménagement d'Ella. 😣 Pas fière de ce chapitre mais faut bien qu'on passe par là ! Le prochain sera mieux promis !

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant