11. Carl

93 12 17
                                    

Ella Greene - 20 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella Greene - 20 ans

Carl surgit de nulle part, bondissant littéralement sur moi avec tout son poids.

- Salut ! hurle-t-il, bien trop excité pour cette heure de la journée.

L'air de mes poumons s'échappe comme si j'étais un ballon dégonflé. Non sérieusement qui fait ça ? Je dormais tranquillement et lui il décide que c'est une super idée de se jeter sur moi comme un bébé kangourou sous stéroïdes. À moitié dans les vapes, je tente de le repousser mais il pèse une tonne. J'halète, le poussant avec toute la dignité d'un chat mouillé. Il me regarde l'air tout content de lui avec ce sourire espiègle genre « Mission accomplie ».

- Je t'ai déjà laissé manquer le dîner, tu ne manques pas le petit-déjeuner, déclare-t-il en me secouant comme si j'étais une boîte de céréales vide.

- Je suis réveillée bordel ! je grogne, essayant de l'éloigner.

Il éclate de rire. Bien sûr qu'il trouve ça hilarant.

- Tu as dormi genre 12 heures, dit-il tout fier de son timing parfait.

Je grommelle en me frottant les yeux. L'horloge clignote 8h02. Super. Rien de tel qu'un réveil avec une dose de Carl pour bien commencer la journée. Je le suis en bas, à moitié somnambule, à travers la cuisine. L'ambiance est... différente d'hier. Il me conduit dans cette petite salle à manger cosy où Rick est assis au bout de la table, planqué derrière son journal.

Il soulève un coin du journal, juste assez pour me scanner des yeux.

- Bonjour Ella, bien dormi ? demande ce dernier d'une voix rauque.

Il sait très bien que j'ai mal dormi et il fait exprès. Ça me donne juste envie de rouler des yeux tellement fort que je pourrais voir mon cerveau.

- Bien ouais, je réponds avec un regard qui crie « arrête de poser des questions dont tu connais la réponse ».

Carl se laisse tomber à côté de Rick alors je prends place à l'autre bout de la table, en face de lui. Rick abaisse enfin son journal sur la table et sans même lever les yeux, me dit :

– Sers-toi, Ella. Y'a tout ce qu'il faut : céréales, crêpes, œufs, bacon, fruits, et du jus d'orange.

Je souris et me sers un bol de céréales en vitesse. Rick, lui, tartine ses crêpes de Nutella comme si c'était une œuvre d'art.

- Alors, vous avez prévu quoi aujourd'hui ? lance Rick entre deux gorgées de café.

Carl mâchouille son toast en mode réflexion profonde :

- Hmm, je pense qu'on va faire un tour en ville puis aller à la maison hantée. Peut-être passer chez CapMan pour un hamburger. Ella va kiffer.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant