47. Diner

67 11 17
                                    

Ella Greene - 34 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella Greene - 34 ans

Trois verres de vin, c'est ma limite ou du moins, c'est la limite que je m'étais fixée pour supporter les conversations maladroites et les silences gênants durant ce dîner. Je repose mon verre presque vide en essayant de ne pas soupirer.

Quatre verres de vin. Voilà ma nouvelle limite. Je lève les yeux vers le serveur prête à en commander un autre quand Rick pose sa main sur ma cuisse et la serre doucement.

- Je pense que tu en as assez bu, dit-il avec un sourire en coin.

Je le regarde, me perdant dans le bleu de ses yeux et il retire sa main, la posant sur le dossier de ma chaise.

- Je ne suis pas saoule Rick, je me sens juste...

- Bien ? me coupe-t-il. Ouais, ouais. J'étais là la dernière fois que tu as dit ça et je me rappelle très bien de la suite.

Je pars dans un éclat de rire, un peu trop fort sans doute à cause du vin alors qu'en vrai je suis hyper gênée. La dernière fois que j'ai bu avec lui, c'était avant cette merde, juste après un match de foot et... Je l'avais embrassé. La soirée de ce soir n'est pas vraiment un succès alors autant en profiter tant qu'on peut.

- Et tu devrais te rappeler que l'incident auquel tu fais référence était totalement ta faute, je lui dis en mordillant ma lèvre pour ne pas rire.

Il sourit et moi aussi parce que bon, c'était marrant.

- Quand est-ce qu'on a passé une soirée comme celle-ci pour la dernière fois ? je demande en appuyant mon menton sur ma main, me rapprochant inconsciemment de lui.

Son visage est seulement a une dizaine de centimètres du mien.

- Une nuit où tu te jettes sur mes lèvres pour m'embrasser ? propose-t-il avec un sourire moqueur à ce souvenir gênant.

- Oh Rick vraiment ? ris-je en levant les yeux au ciel. Non, je parlais d'une soirée juste nous deux. Pas de Will, pas de dodo à 20h... juste nous deux en train de regarder des émissions stupides.

Il lisse sa serviette de table tout en me regardant avec ses beaux yeux bleus. Et moi bien sûr, je sens mon cœur s'emballer et mes mains devenir moites. Son regard dévie un instant sur mes lèvres et il se penche un peu plus comme si ce qui comptait me dire était secret.

- Vendredi soir alors, dit-il comme si c'était la chose la plus simple au monde. Maggie pourra garder Will et je demanderai à Daryl de me remplacer à la garde.

Euh pardon ? Depuis quand c'était aussi facile ? Je dois avoir l'air franchement surprise parce qu'il rigole.

- Désolé de ne pas t'avoir accordé toute l'attention que tu méritais dernièrement, dit-il en passant sa main dans ses cheveux. Je te promets que vendredi, ce sera incroyable.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant