12. Pizzas

83 13 4
                                    

Ella Greene - 20 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella Greene - 20 ans

Carl et moi sommes installés dans le fauteuil quand la sonnette retentit. Mon meilleur ami me lance un regard interrogateur avant de se lever pour aller voir qui c'est mais avant même qu'il atteigne la porte, une voix rauque avec un accent du sud retentit depuis l'entrée.

- Je suis rentré !

Je sens mon cœur s'emballer et voilà. Il est là ! À l'instant où je vois Rick dans l'encadrement de la porte, mon corps tout entier réagit.

Rick a quelques mèches collées à son front et il arbore ce sourire qui pourrait désarmer n'importe qui. Non mais vraiment, qui lui a donné le droit d'être aussi... je sais pas... parfait ? Ses yeux bleus croisent les miens et pendant une fraction de seconde, j'ai l'impression qu'il sait exactement l'effet qu'il me fait. Évidemment, il sourit encore plus fort avant de jeter son téléphone à Carl.

- On commande des pizzas Pa' ? demande son fils en attrapant le portable à la volé.

- Oui Daryl va arriver, y'a un match ce soir. Il vient le regarder ici.

Carl me lance un regard qui dit « partante ? » et moi, j'essaie de ne pas trop montrer à quel point je le suis si Rick est présent.

- Ouais ça me va, dis-je avec un sourire.

Rick apparemment satisfait, commence à monter les escaliers.

- Je vais me doucher. Carl accueille Daryl quand il arrivera.

***

Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte. Carl va ouvrir et revient avec un type à côté de lui.

- Daryl je te présente Ella, dit Carl en désignant vaguement ma direction.

Daryl plisse les yeux en me regardant. Super, ça commence bien. On dirait qu'il est déjà irrité juste par ma présence.

- Salut, lâche-t-il.

Je le regarde un moment, essayant de comprendre le personnage. Il a un look un peu badboy, cheveux mi-longs, un peu en bataille et des yeux qui, je dois avouer sont pas mal du tout. Pas autant que ceux de Rick évidemment. Faut pas exagérer non plus mais il a son charme.

- Bonsoir, dis-je en me levant, histoire d'être polie.

- J'ai ramené ça pour ton père, dit-il à Carl, en lui tendant une bouteille de whisky.

- Ah bah merci pour lui. On t'a pris une pizza au pepperoni. Ça te va ?

- Ouais, c'est bien.

Il se dirige vers le salon pendant que Carl et moi partons chercher les boissons dans la cuisine. Carl ouvre le frigo et sort une bière pour Daryl, puis deux canettes de coca.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant