Rick Grimes - 53 ans
Je me redresse et l'adrénaline commence à se dissiper laissant place à la fatigue. Ella suit mon mouvement, ses yeux fixés sur les décombres encore fumants.
- Bon, je crois qu'on a eu notre dose de sensations fortes pour la soirée, dis-je en essayant de détendre l'atmosphère.
Elle esquisse un petit sourire alors que nous nous mettons en marche. Nous sommes fatigués et malheureusement nous n'avons trouvé aucun abri. Après une heure de route, nous tombons sur une voiture abandonnée avec à l'intérieur, un rôdeur assis derrière le volant. Je lui enfonce mon couteau dans le crâne et attrape sa sacoche. Je fouille à l'intérieur et en sort une barre énergisante. Seulement une... Mon estomac gronde, réclamant sa part mais je me tourne vers Ella.
- Tiens, mange ça, je dis en lui tendant la collation mais elle la repousse.
- Je n'ai pas vraiment faim, dit-elle à voix basse.
- Tu as besoin de force, mange.
Elle tente de refuser encore mais j'insiste.
- Si je dois la mettre dans ta bouche moi-même, je le ferai. Allez prends-là.
Elle me regarde avec gratitude et finit par accepter la barre que je lui tends. Mais au lieu de la dévorer tout crue, elle la coupe en deux et me tend un bout.
- Qu'est-ce que je deviendrais si mon garde du corps faisait une syncope, hm ? dit-elle d'un ton taquin.
Je souris reconnaissant avant d'accepter.
- Je dois admettre que tu m'as impressionné, je lui dis calmement en mâchant mon morceau de céréale.
Elle me regarde curieusement.
- Tu as survécu à une horde de rôdeurs, un kidnappeur, une explosion et une chute de cinq étages. C'est un talent rare, je taquine en essayant de la faire sourire.
Et c'est gagné. Ella sourit et c'est plus fort que moi, mon cœur se serre de manière déraisonnable.
- C'est vrai, faut croire que j'étais bien accompagnée... ajoute-t-elle avec un petit sourire.
Nous continuons à marcher côte à côte lorsque nous tombons sur une petite maison abandonnée. Mon instinct me dit qu'il est prudent de vérifier les alentours. Je fais signe à Ella de rester en arrière lorsqu'un projectile me frôle le bras, déchirant mon pull.
- Rick attention ! crie-t-elle au même moment.
Instinctivement, je la pousse derrière moi et sors mon arme pour tirer. La scène se passe rapidement et alors que je pointe la tête du mec qui m'a tiré dessus avec mon flingue, je le reconnais. Et lui aussi.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞