Ella Greene - 34 ans
MSG de Maggie :
Je ne sais pas vraiment si c'était la meilleure chose à faire de la traiter de salope mais je n'ai jamais vu la mâchoire de quelqu'un tomber comme ça. 😂Je ris en lisant le message de Maggie. Cela fait une heure que nous parlons de la garce de Louise.
MSG de Maggie :
Tu penses que Rick te dira quelque chose à ce propos ?Avant que je ne puisse répondre, on frappe à la porte de ma chambre interrompant ma conversation avec ma sœur.
- Es-tu décente ? demande Rick.
- Oui tu peux entrer ! crié-je.
Il ouvre la porte et entre avec un air sérieux.
- On peut parler ?
Oh non...
- Bien sûr, dis-je d'un ton calme.
Je savais exactement de quoi ou plutôt de qui il voulait parler. Louise Pierson. Pour rappel, Will et Paul sont inscrits aux mêmes cours de gym et Rick avait clairement attiré l'attention de Louise. Rien que la semaine dernière, elle avait organisé trois soirées pour que les enfants puissent se voir. Il était évident qu'elle utilisait son fils comme excuse pour rester dans les parages.
- C'est Maggie ? demande Rick en montrant mon téléphone.
- Mmhmm. On parlait juste de l'anniversaire de Will, dis-je en essayant de rester cool.
Rick me scrute, cherchant à déterminer si je mens ou non.
- Hm hm, répond-t-il finalement, peu convaincu.
J'envoie un message rapide à Maggie avant de mettre mon téléphone de côté.
MSG de Ella :
Sur le point d'avoir LA conversation...Je vois le regard de Rick se poser sur mes jambes puis un sourire éclairer son visage.
- Donc... C'est toi la raison pour laquelle je n'ai pas retrouvé mon bas de pyjama ?
Je baisse les yeux vers mes jambes et me rappelle que je porte son pyjama.
- Je l'ai emprunté oui. Tu sais bien que je suis frileuse et tes bas de pyjama sont tellement chauds...
Il me sourit et je lui rends son sourire avant de changer de sujet.
- Où est mon bébé ? demandé-je en parlant de Will évidement.
- Je viens de l'endormir, souffle-t-il. Ça m'a pris quarante-cinq minutes.
Je ris doucement tandis qu'il entre dans ma chambre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞