Ella Greene - 20 ans
Alors que mon esprit tourne en boucle autour de Rick, le trajet en train semble filer à toute vitesse. En arrivant à la gare du Comté de King, je prends quelques respirations profondes pour me calmer, me préparant à le revoir.
SOIS NORMALE, hurle cette voix dans ma tête.
Carl bouge puis s'étire, jetant un coup d'œil à l'extérieur.
- Oh et bien, nous avons survécu ! lance-t-il de bonne humeur.
Je ris et me lève pour récupérer ma valise. Le chemin à travers le train jusqu'à l'avant de la gare semble interminable. Pourquoi est-ce que je suis si nerveuse à l'idée de le revoir ?
Sois normale Ella, sois normale, sois normale, je me répète en boucle dans ma tête quand un énorme bruit de klaxon me fait sursauter.
- Merde papa ! crie Carl, laissant presque tomber son sac de surprise.
Il rigole ensuite en se dirigeant vers le 4x4 noir garé de l'autre côté de la rue.
Sois normale, sois normale, sois normale.
Je peux le voir au volant, riant et secouant la tête. Oh mon Dieu, il est magnifique.
- Tu comprends maintenant pourquoi j'étais content d'aller dans une université en dehors du comté ? À l'école, il me tapait la honte à chaque fois en klaxonnant comme ça, m'explique Carl me faisant éclater de rire.
La portière du conducteur s'ouvre, révélant les bottines noires de Rick suivies de ses jambes en jeans foncé. Il claque la porte. Même si ça ne prend que deux secondes pour moi, c'est comme une scène de film au ralenti. Cliché je sais mais je suis fascinée. Rick porte un pull bleu foncé qui lui va à ravir et se dirige vers nous, fronçant légèrement les sourcils :
- Excusez-moi, mais avez-vous vu mon fils quelque part ? Brun, yeux bleus, de cette taille...
Il lève la main à hauteur d'un Oompa Loompa et Carl se jette sur lui en repoussant sa main.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞