Ella Greene - 34 ans
Lorsque la cuisine est enfin débarrassée, nous nous installons à table, gardant un œil sur Will qui trottine joyeusement.
- Tu lui as manqué tu sais, dit Rick le regard pensif. Il te cherchait tous les jours mais c'était difficile d'expliquer à un bébé pourquoi tu n'étais pas là.
- J'imagine. Même pour moi, adulte, c'est incompréhensible, dis-je en observant Will la culpabilité m'envahissant.
- Je pense qu'il savait que c'était ma faute, dit Rick en portant une fourchette de son omelette à sa bouche. Il a fait caca en jet l'autre nuit et m'a bien eu.
- Quoi ? demandé-je surprise. Mais enfin, il n'a plus fait ça depuis des mois.
- Je sais. C'est pour ça que je pense que c'était une attaque planifiée, déclare-t-il en se régalant d'une demi-crêpe.
J'éclate de rire.
- Ce n'est pas drôle Ella, dit-il d'un ton impassible, la bouche pleine.
- Si un peu, dis-je en riant encore.
- Uh-huh, grommelle-t-il. Il y avait de la merde partout. Mon t-shirt, mes cheveux, deux murs, le plafond...
Je lève les yeux au ciel face à son exagération.
- Je suis sûre qu'il n'y en avait pas sur les murs ni sur le plafond.
- Si, il y en avait ! J'ai dû chercher l'échelle pour nettoyer, dit-il en me faisant rire aux éclats.
Je me sens envahie par le bonheur. Will apporte de la couleur dans ma vie et Rick a un talent particulier pour les faire danser.
- Tu as fini de te moquer de moi ? demande-t-il en repoussant son assiette vide.
- Oui j'en ai fini, réponds-je en reprenant contenance.
Rick se rassoit, tentant d'avoir l'air offensé mais un sourire se dessine sur ses lèvres.
- Tu sais que tu es un père formidable, n'est-ce pas ? lui dis-je en ancrant mon regard dans le sien. Tu as eu des débuts difficiles mais regarde le chemin que tu as parcouru.
- Je sais Ella mais...
- Il n'y a pas de mais Rick. Regarde Will, ordonné-je. Il est en bonne santé, heureux, il a tous ses membres, ses dents apparaissent...
Rick rigole doucement.
- Ouais mais c'est toi qui m'as aidé à faire tout ça. Sans toi, sans ce que nous faisons ensemble, je ne suis rien.
- Rick je vous soutiendrai toujours toi et Will mais je ne peux plus être ton filet de sécurité. Je ne peux plus être ton partenaire. Tu dois être celui qui prend le relais pour Will, son père. Tu dois apprendre à ne pas te sentir perdu sans moi.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞