Ce chapitre a été ajouté cette semaine, juste pour être dans le thème 🎃 !
Ella Greene - 34 ans
C'est Halloween aujourd'hui. Pas qu'on tienne à jour un calendrier précis de l'année mais on essaie quand même. Pendant que les autres se préparent à fêter Halloween, je suis avec Will dans une salle de gym pour bébés et je dois faire face à une nouvelle rivale.
Ouais, vous avez bien entendu.
Louise Pierson. La mère récemment veuve qui attire tous les regards, surtout celui de Rick. Je savais qu'il y avait une chimie entre eux mais là, c'est juste exagéré. Elle est là avec son adorable bébé prénommé Paul et c'est évident qu'elle fait tout pour attirer l'attention de Rick.
En ce moment même, elle le charme, le faisant rire en battant des cils et lui... il lui sourit. Comme un idiot. Je pince les lèvres. Le pire, c'est qu'elle utilise son fils comme appât !
Il est temps que je reprenne les choses en main. Prenant une profonde inspiration, je prends Will dans mes bras et lui embrasse la joue alors qu'il babille.
- Allons voir la dame qui veut voler ton papa, lui murmuré-je d'un air faussement dramatique.
J'approche de Rick qui détourne son regard de Louise pour nous regarder. Un sourire éclaire son visage à notre vue et comme par magie, Louise s'empresse de nous accoster.
- Bonjour, dis-je poliment en rendant un sourire à Rick.
Will tend les bras vers son père en gazouillant :
- Pavaaa paa !
Je souris et passe Will à Rick qui le prend dans ses bras avec son air de papa protecteur.
- Tu t'es bien amusé là-bas ? murmure Rick à son fils avec un sourire.
Et là bien sûr, Louise en profite.
- Oh, je ne savais pas que vous étiez la mère de Will, dit-elle en feignant la surprise. Il est si mignon ! Vous avez bien fait ça.
Je cligne des yeux, un peu abasourdie. Sérieusement ? Un coup d'œil à Rick puis à Louise me fait réaliser que j'aurais pu laisser planer le doute... Mais bon.
- En fait, je ne suis pas sa mère. J'aide juste, dis-je avec un sourire poli. Rick et moi sommes...
Je croise le regard de Rick. Son expression est indéchiffrable et pour une raison que je ne m'explique pas, ça me déstabilise.
- ...amis, finis-je par ajouter.
Louise lève un sourcil, son sourire se figeant légèrement alors qu'elle semble chercher à comprendre. Rick dans un geste typiquement protecteur, pose une main dans mon dos.
- Louise, je te présente Ella et voici Will, mon fils, dit-il calmement.
Louise hoche la tête, se penche vers Will et caresse sa joue avec un sourire charmeur.
- Ça doit être difficile d'être un père célibataire mais ce petit gars est vraiment à croquer, dit-elle d'une voix mielleuse.
Je prends une grande inspiration pour masquer ma jalousie mais ça commence à devenir compliqué. Rick de son côté, se gratte la nuque, un geste que je commence à bien connaître : le fameux je-suis-mal-à-l'aise-mais-je-fais-de-mon-mieux.
- Avec Ella à mes côtés, je m'en sort plutôt bien, dit-il en haussant les épaules. On fait de notre mieux.
Louise rit nerveusement puis se tourne vers son fils qui joue un peu plus loin.
- Paul et Will devraient jouer ensemble, ils ont presque le même âge. Peut-être qu'ils pourraient devenir de bons amis, propose-t-elle en fixant Rick avec espoir. Pourquoi ne viendrais-tu pas chez moi demain soir avec Will ? Je pourrais préparer le souper...
Mon regard glisse de Rick à Will qui gigote dans ses bras en lançant un regard peu amical à Paul... Je souris intérieurement. Ça c'est mon bébé !
- On dirait que Will n'est pas très convaincu par l'idée, dis-je en haussant un sourcil amusée.
Inutile de vous précisez que je ne suis évidemment pas incluse dans cette invitation. Rick observe son fils puis moi, un sourire étirant lentement ses lèvres.
- Qu'est-ce qui se passe mon pote ? lui murmure-t-il comme pour l'encourager à se calmer.
- Peut-être que Will n'aime pas partager son papa, ajouté-je d'un ton taquin le regard narquois.
Rick se tourne vers moi et m'interroge d'un regard qui dit « Essaies-tu vraiment de saboter mon rendez-vous Ella ? ».
- Ou peut-être qu'il a juste besoin de temps pour s'adapter, répond-il avec un sourire en coin, me rendant la balle.
Louise face cet échange, perd un peu de sa contenance. Son sourire se fige encore davantage.
- Tu peux quand même passer demain soir ? demande-t-elle ne lâchant pas l'affaire. Dix-huit heures ?
Rick acquiesce, visiblement pour clore la conversation.
- Va pour dix-huit heures.
Super ! À peine avons-nous tourné la page du chapitre 'Michonne' que voilà déjà celui de 'Louise' qui commence...
🎃 Note : Voilà pour ce court chapitre !!! Au moins vous apprenez un peu à connaître Louise qui est une version fade de Jessie (qui était déjà très très fade elle-même) haha ! Mais no stress, Ella se charge de tout... J'ai fini cette histoire, elle aura donc 80 chapitres !
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞