Paris, France
3 mai 2024- Bonjour Charlotte.
- Salut. Charlie prit place sur la chaise face à la femme de son père.
La chanteuse avait reçu un message il y a quelques jours de sa belle mère suite à la sortie de son single « sans toi » qui était enfin sorti. Rebecca voulait avoir une discussion avec Charlie et par la même occasion lui présenter Jade. Sa petite sœur.
Charlie était absolument gênée de se retrouver face à cette femme pas bien plus vieille qu'elle. Elles ne se connaissaient pas étant donner qu'elles s'étaient à peine croiser deux fois chez les grand parents de la chanteuse.
- J'ai écouter ton nouveau titre, il est magnifique, j'ai essayé de le faire écouter à ton père mais il n'a pas voulu... La brune engager la discussion en jetant un coup d'œil à la poussette à côté d'elle.
- Je ne l'ai pas faites pour qu'il écoute de toute façon. Mais merci c'est gentil. Charlie lui fit un sourire timide.
- Tu sais je pense que ton père a pris conscience de certaine chose depuis que Jade est née. Je ne dierai pas qu'il va changer et devenir le père de l'année avec toi, mais parfois je le surprend en train de regarder des photos de toi ou d'appeler ta mère pour avoir de tes nouvelles.
Charlie ricana de nerf. Elle connaissait son père comme sa poche, alors oui peut-être qu'il a certains regret vis à vis d'elle, mais jamais il ne changera son comportement avec elle. Ça elle l'avait compris depuis longtemps.
- Rebecca c'est pas contre toi ce que je vais dire, mais ça fais maintenant 22 ans que j'attend qu'il est un mot ou un geste envers moi qui n'arrive jamais. J'ai abandonné ce combat depuis longtemps. Charlie bu une gorgée de son thé en regardant la brune face à elle qui avait un visage désolé.
- Je suis désolé que ça se passe comme ça entre vous deux, vraiment ! Dès que j'essaie de lui parler de toi, il se braque. Rebecca bougea la poussette en entendant sa fille commencer à s'agiter dans son sommeil.
- Laisse tomber je te jure c'est du temps et de l'énergie perdue pour rien. La chanteuse soupire avant de reprendre la parole. De base je suis venue uniquement pour la petite, mais je suis contente de pouvoir discuter avec toi. Rebecca fit un sourire sincère à sa belle fille.
- Tu sais je peut comprendre ton point de vue par rapport à moi et Christian, mais j'ai jamais été ton ennemi Charlotte. Le nombre de fois qu'on s'est pris la tête ton père et moi, parce que je te défendais !
Charlie ne savait pas quoi dire, elle avait toujours penser que Rebecca et elle était dans une guerre silencieuse. Qu'elle lui mettait sûrement des bâtons dans les roues dans sa relation avec son père, mais au final le seul et unique fautif c'était bien lui.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini