Amsterdam, Pays bas
29 avril 2024Charlie soupira en rangeant un peu les affaires qui trainaient dans leurs chambres d'hôtel. Lando avait insisté pour qu'elle l'accompagne à Amsterdam ce week-end pour la fête du roi.
Voulant passer du temps avec son copain elle avait accepté, mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il comptait sortir tout les soirs avec des amis à lui. Elle était bien évidemment invitée, mais la jeune femme était trop fatigué pour l'accompagner ce soir, surtout après la dispute qui avait éclaté juste avant qu'il parte.
Lando voulait absolument qu'elle vienne au grand prix de Miami, mais c'était le seul week-end où elle pouvait vraiment se reposer avant sa tournée, qui allait commencer quatre jours après le gp. Elle lui avait donc fait comprendre qu'elle préférerait rester à la maison, mais le pilote n'était pas du même avis, et la crise a éclaté. Lando lui avait dit qu'elle était égoïste de ne pas vouloir l'accompagner et Charlie le traitant de connard qui ne pense qu'à sa gueule.
- Allô ? Charlie répondu au téléphone, étonné que Lando l'appelle maintenant.
- C'est pas Lando, en fait il a eu un petit problème. L'homme s'arrêta pour écouter quelqu'un qui lui parler. Ouai en gros, il s'est ouvert le nez faudrait que tu vienne.
- Attends quoi ? Charlie commencer à paniquer légèrement, ne comprenant pas la situation. Mais t'es qui déjà ? Et pourquoi t'as le téléphone de mon mec ?
- Je sais pas trop, quand je suis revenu je l'ai trouver comme ça, et après il m'a dit de t'appeler. Charlie entendait à la voix que le mec était gêné, elle commençait à perdre patience.
- Vous êtes où là ?
- Je t'envoie la position avec son téléphone attend.
Charlie raccrocha et souffla de désespoir. La blonde se leva pour enfiler un sweat Quadrant. Pendant qu'elle était dans l'ascenseur de l'hôtel, elle commanda un uber à l'adresse qu'elle avait reçu.
Elle finit par arriver à la localisation du téléphone de Lando. Charlie regarda autour d'elle, et elle compris que Lando était sûrement sur la péniche rempli de monde et éclairer uniquement à l'aide de LED et de guirlande. Elle essaya de rappeler, mais personne répondait.
La française décida de grimper sur le bateau, à la recherche de son petit ami. La plupart étaient tous complètement alcoolisée et en vue de leur vêtement et des drapeaux des Pays bas peint sur leur joues, ils fêtaient la fête du roi, il n'y a aucun doute.
Charlie se faufila à travers les corps en mouvement, tout en demandant aux personnes qui voulaient bien l'écouter, où était Lando. Une brune finit par lui montrer l'arrière du bateau, d'après c'est dire Lando serai là bas en train de mixer aux platines. Elle regarda l'endroit indiqué mais pas de britannique à l'horizon.
VOUS LISEZ
Drive for you - Lando Norris
FanfictionDans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tête et c'est ce visage qui est l'amour de votre vie. Lando Norris & Charlotte Di Mancini